Survie Vanilla CUBE LEGACY (Fermer)

MrJulio

Fondateur de la Cube Legacy
17 Décembre 2013
81
4
106
30
Salut à toi,

Le serveur CUBE LEGACY lance une campagne de recrutement !!!

CUBE LEGACY c’est :
- Un serveur vanilla
- Un serveur 1.13
- En mode survie UHC
- Difficulté: difficile
- Command block à définir

Les membres évoluent librement en fonction de leurs envies et de leurs motivations, dans le respect des autres joueurs et de leurs créations.

Nous allons commencer une nouvelles saison sur ce serveur donc nous cherchons des nouveaux pour vivre une nouvelle aventure.

Pour nous rejoindre tu vas devoir répondre impérativement à quelques conditions :
- Faire une rapide présentation de ta personne
- Avoir 18 ans ou plus (c’est surtout la maturité qui compte).
- Avoir un micro correct.
- Fournir des screens de tes réalisations (si tu en as pas va en créa et fait un petit truc vite fait)

Si possible :

- avoir des compétences en build, en redstone ou en terraforming,


Si tu es nouveau sur minecraft mais que tu es suffisamment motivé pour apprendre tout plein de choses, tu peux te joindre à nous aussi !!


Tu peux transmettre ta candidature sous ce post ou éventuellement me l'envoyer par message privé.


Et la communauté ? Nous sommes actuellement
13 joueurs dont une bonne partie est active (les autres se sont perdu et ne reviendront peut être jamais), nous sommes âgé de 22 à 37 ans, pour des raisons personnelles nous avons choisi d'ouvrir le recrutement afin d'avoir plus de joueurs actifs.


La saison va débuter quand la 1.13 sortira comme ça nous découvrirons l’aquatic update tous ensemble et le thème choisit est viking dans un biome Taiga.


Tu trouveras plus bas des screens du village principal de la dernière saison qui était sur le Thème "Colonial" !!!


Nous attendons ta candidature avec impatience !


2018-02-23_10.58.11.png 2018-02-23_10.58.47.png 2018-02-23_10.59.05.png 2018-02-23_10.59.30.png 2018-02-23_11.00.32.png 2018-02-23_11.01.36.png
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Yolowitch

MrJulio

Fondateur de la Cube Legacy
17 Décembre 2013
81
4
106
30
Une nouvelle recrue a rejoint nos rangs, seras-tu le(la) prochain(e) ?
 

Madelo13

Aventurier
6 Mars 2018
1
0
2
34
Salut MrJulio,

Je suis pas mal intéressé pour intégrer une communauté Minecraft au sein d'un serveur.
Cependant, je ne connais pas très bien tout ce petit monde. Je joue à Minecraft depuis plus d'un an maintenant. Mais en solo. Et j'ai terriblement envie de tenter une aventure sympa en multi sans passer par des Mods ou des systèmes de Faction ou de Claim. J'aimerai du Minecraft pur en bonne compagnie. J'ai quelques bases en Build et Terraforming. Et je veux apprendre à gérer la Redstone, même si, pour l'instant, je me contente d'essayer de comprendre les reproductions que je peux faire. J'ai 28 ans et je peux m'acheter un micro.

Tu peux me contacter en message privé si tu as des questions à me poser. J'aurai quelques interrogations supplémentaires si tu es partant pour potentiellement m'accueillir dans l'équipe, et ainsi découvrir ensemble l'update 1.13, qui a l'air intéressante.

Je te remercie de ton temps et espère répondre mutuellement à nos attentes.

A bientôt.
 

MrJulio

Fondateur de la Cube Legacy
17 Décembre 2013
81
4
106
30
Nous comptons à ce jour deux nouvelles recrues, viens toi aussi profiter de l'aventure avant que le serveur ne se lance !!

"Je sais qu'il y a encore le temps ahah"
 
Dernière édition:

MrJulio

Fondateur de la Cube Legacy
17 Décembre 2013
81
4
106
30
Et une troisième recrue qui nous rejoins et toi serais-tu le suivant ?
 

MrJulio

Fondateur de la Cube Legacy
17 Décembre 2013
81
4
106
30
Nous sommes toujours à la recherche de nouveau membre donc n'hésite pas à postuler pour t'intégrer et apprendre à connaître la communauté avant le lancement du serveur qui se feras à la sortie de la 1.13.
 

MrJulio

Fondateur de la Cube Legacy
17 Décembre 2013
81
4
106
30
On peut compter 3 nouveaux membres depuis le début de ce post, il y a encore deux place à prendre pour qui veux !!
 

WanhedaV5

Architecte en herbe
16 Janvier 2018
108
81
90
25
En enfer
Bonjour serait -il possible de parler discord pour faire ma candidature ? Le projet m'intéresse beaucoup ^^
 

MrJulio

Fondateur de la Cube Legacy
17 Décembre 2013
81
4
106
30
Bonjour serait -il possible de parler discord pour faire ma candidature ? Le projet m'intéresse beaucoup ^^

Bonjour,

Malheureusement non, tu peux la publier sur le post ou me l'envoyer par mp. C'est juste qu'une fois candidature envoyer je la publie sur notre discord pour que la communauté la voit !!