Survie Vanilla CUBE LEGACY (Fermer)

Palacyos9

Aventurier
18 Mars 2018
3
0
2
27
Salut !

Le projet m'interesse et je remplis les critères. J'ai 21ans et je joue a Mc depuis 2013. J'ai arrété pendant un moment et j'ai hate de m'y remettre serieusement pour exploiter les nouveautés de la 1.13. J'ai joué sur 3 serveurs privés auparavant (2 en UHC). J'ai pas mal d'experience en build et en terraforming et mon souhait sur ce serveur serait de construire de gros bâtiments/monuments deja existant. J'ai quelques bases en redstone mais c'est pas mon point fort. Je ne fais que reconstituer les systemes qui fonctionne.

Merci d'avance.

Discord: Jazeh#4285
Pseudo Palacyos.
 

MrJulio

Fondateur de la Cube Legacy
17 Décembre 2013
81
4
106
30
Bonjour à toi,

Je prend contact avec toi par mp si tu le veux bien !

Merci
 

MrJulio

Fondateur de la Cube Legacy
17 Décembre 2013
81
4
106
30
Je remercie à tous pour vos candidatures mais nous arrêtons les recrutements à partir de maintenant. Pendant ce recrutement, nous pouvons compter sur 5 nouveaux membres pour débuter une nouvelle aventure une fois la 1.13 sortie au cote d'une communautés qui existe depuis longtemps.

Je vous dit à bientôt !!
 

Kryoxi

Aventurier
20 Mars 2018
1
0
2
25
Hey ! Salut MrJulio, récemment arrivé sur Minecraft (même si je connais le jeux depuis un petit bout de temps)
J'ai actuellement 19 ans. J'adore le beau build, voir les choses en grand, cependant la redstone n'est pas tellement mon fort on va dire.
J'ai vraiment envie de passer une aventure sympathique, connaitre du monde avec qui partager du bon temps, disponible assez souvent, j'ai un discord si tu souhaites me poser des question supplémentaires, même si le recrutement est actuellement arrêté, je tente le coup !

Merci. :)
 

MrJulio

Fondateur de la Cube Legacy
17 Décembre 2013
81
4
106
30
Bonjour,

Après réflexion, Nous avons décider de relancer les recrutements pour deux nouvelles recrue qui souhaitent intégrer la CUBE LEGACY pour son lancement à la sortie de la 1.13!

A vos candidatures !

Cordialement.
 

MrJulio

Fondateur de la Cube Legacy
17 Décembre 2013
81
4
106
30
J'ai le plaisirs de compter une nouvelle recrue qui a rejoins nos rangs, plus qu'une dernière place avant de fermer les candidatures définitivement avant lancement.
 

Harvards

Architecte en herbe
17 Février 2016
12
0
67
26
Bonsoir à toi Julio (Julien, Jules ?)

Une âme errante à la recherche d'un serveur pour découvrir la 1.13 et pouvoir passer un bon moment en compagnie de personnes aimant le jeu.

Je me nomme Harvards, et oui un nom d'école ! Actuellement âgé d'une vingtaine d'année, je passe mes heures perdues devant les séries, jeux vidéos, et plus particulièrement Minecraft ou Leagues Of Legends.



Mon expérience Minecraft est très simple. Buildeur en herbe, adorant la survie, mais aussi aime bien recevoir des responsabilités importantes. J'ai déjà été Responsable Modérateur sur le Serveur de Skykits (serveur Skyblock, FFA principalement) . Etant donné que j'écris sur mon téléphone, je ne possède pas de screens sous la main, mais tu peux toujours aller visiter mon ile sur le serveur cité plus haut, OU je peux te la faire visiter, et faire une construction en créatif !



Voila, candidature rapide, simple et efficace. Je peux en faire une plus longue si tu le désires ^^.



En te souhaitant une bonne soirée.



Harvards
 

Esoox

Mineur des cavernes
22 Mai 2015
55
3
28
25
Salut salut, moi c'est Loïc ou plutôt Esoox IG, j'ai 19 ans.

Je joue à Minecraft depuis, sans mentir, ses prémisses. J'ai arrêté le jeu y a je pense 1.5/2 ans parce que je n'étais plus motivé et qu'il avait pas mal changé au niveau PvP ce qui m'a déplu. Depuis les snapshots de la 1.13 je me réinteresse au jeu et cherche un serveur et groupe comme le votre !

Je dois compter un bon 700-800h de jeu si pas plus ^^, autant dire que j'ai eu le temps de bien bien geeker et toucher à tout. Que ce soit en build, redstone (ce que je préfère de loin), command block, terraforming ou encore PvP.

J'ai longtemps fait partie d'un serveur RP ayant pour objectif de recréer entièrement la terre de Fangh (Donjon de Naheulbeuk - JdR).
J'ai crée comme toi un serveur (4 saisons), TerraNova avec les mêmes objectifs, serveur survie, UHC, fun, bonne ambi, etc
J'ai juste fait l'erreur, à l'époque, d'accepter des personnes de -18ans ^^'

Il doit me rester des screens de mes anciens serveurs sur mon pc, je te les enverrai via discord si tu veux. J'avais une chaîne Youtube à l'époque sur laquelle il reste quelques unes de mes créations redstone ou command block, rien de bien folichon, mais ça me creusait les méninges et m'occupait. (J'avais 16-17 ans pour rappel ! Ne me juge pas trop vite)

J'ai bien évidemment, un micro, je suis à l'unif/fac donc horaire assez flexible, j'adore rencontré des gens, aider sur le serveur, créer des mini-jeux, interagir avec le groupe, je suis pas très solitaire tu vois ;)

Si tu veux des infos complémentaires MP moi ou ajoute-moi directement sur discord pour qu'on puisse discuter !

Bonne soirée
 

MrJulio

Fondateur de la Cube Legacy
17 Décembre 2013
81
4
106
30
Bonjour,

Dans l'attente de la 1.13 qui se fait désirer une personne qui nous avait rejoins pour le futur lancement a céder sa place donc je vous invite à nouveau a postuler pour rejoindre la communauté de la Cube Legacy !
Pour toutes questions n'hésiter pas à m'envoyer un mp je me ferais un plaisirs de vous répondre le plus rapidement possible !
 

fémento

Bucheron
4 Juin 2018
19
0
14
23
reste t-il une place ? si oui je pose ma candidature
donc bonjours jai 17 et demi je suis calme . je suis un builder , je joue minimun 3 h par jour jai discord et je cherche un serveur comme le votre pour un projet assez collosale pas le courage de le faire un solo car le multi nous pousse a ce surpasser et jaime les projet communs .