Survie Vanilla Cube&Pixel : Serveur Vanilla 1.14.4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Propann
  • Date de début Date de début
Bonjour, voici l'épisode 9 de Cube&Pixel, je vous souhaite un bon visionnage! ^^

Bonjour tout le monde !

Je me présente brièvement : je m'appelle Martin j'ai 19 ans, et je joue à Minecraft depuis bientôt 4 ans maintenant. Je peux donc dire sans trop me vanter que j'ai de bonnes connaissances sur le jeu, même si j'ai encore une grosse marge avant de connaître toutes les facettes du jeu.

Mes domaines de prédilection en jeu sont la construction et le terraforming, à l'inverse je suis très mauvais dans tout ce qui est redstone. (mais j'ai soif d'apprendre ! )

Je cherche un serveur avec une communauté mature et active, le tout dans une bonne ambiance, et il me semble que votre serveur répond parfaitement à tous ces critères.

Pour mes disponibilités, en général je joue tous les soirs à partir de 18-19h, sans réelle limite même si je joue rarement très tard dans la nuit.

Pour mes projets en jeu, j'ai prévu de me faire mon petit manoir pour en faire ma base, puis éventuellement d'autres constructions par la suite (tout ce qui passe par la tête quoi).

En tout cas j'ai hâte de vous rejoindre en jeu et j'attends impatiemment ta réponse ! :merci

bonjour je serais intéressé par votre serveur si le recrutement est toujours ouvert :)

pseudo : thezac57
je joue a minecraft depuis quelques années, déjà participe a quelques serveurs ( tous fermer à ce jour ) j'adore jouer en coop je suis surtout builder mais je débrouille bien en redstone
disponible la plus part du temps ^^
mon Skype : thezac57

Salut
j'ai voulu m'inscrire sur votre forum mais il y eu un probleme avec l'email de confirmation, je voudrais postuler pour rejoindre votre serveur comment je peux faire?

Bonsoir, voici un petit hors-série pour patienter avant le prochain Focus.