Survie Vanilla Cube&Pixel : Serveur Vanilla 1.14.4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Propann
  • Date de début Date de début
Bonjour, petite vidéo avant de partir en vacances ^^ Bonnes vacances et bon été à toutes et tous!

Bonjour,Je m'appelle Allan j'ai 22 ans est j'aimerai bien rejoindre vôtre serveur je cherche à jouer en groupe et m éclater sur un jeu que j'aime je joue depuis la 1.5 et je fais un peu de tout de la construction de la redstone et beaucoup de minage j espère avoir une réponce favorable a ma candidature a bientôt

Bonjour Allan, je vais aller droit au but, je ne pense pas pouvoir dire que c'est vraiment une candidature car beaucoup trop léger ;) Nous sommes désormais environ 25 membres et les places sont de plus en plus chères, et par conséquent nous attachons une importance toute particulière à la façon dont nous est présentée une candidature, et surtout son contenu ^^

Pseudo : allanTV1
Point fort : la construction le minage un peu la redstone
moi en jeu :

Je m' appel allan et je joue depuis la 1.5 J' ai envie de jouer avec vous car sur mes ancien serveur mais quand je voyais l imaturite et l' image des serveur je ma suis lassé . j ai donc décidé de jouer solo un bon moment mais maintenant il y en a marre. C'est pour sa que je vien a vous pour pouvoir avoir une place dans vôtre serveur pour pouvoir jouer avec une communauté mature
:Je m'appelle Allan
J'ai 22 ans .
Je suis mature
Mes disponibilités en ce moment sont tout les jour jusqu a 21h car je commence a travailler a cette heure la
merci et bonne continuation

2016-10-03_10.30.39.png
2016-10-03_10.30.30.png
2016-10-03_10.30.51.png

Il manque le toit là non? ;)
Bon j'ai soumis ta candidature à l'ensemble des membres je te dis quoi demain.

Rebonjour Allan, je ne vais pas passer par quatre chemin, nous avons préféré refuser la candidature, désolé. Nous te souhaitons toutefois une bonne continuation sur Minecraft.