Jeux vidéo Cube World, un jeu en développement qui a du potentiel

C'est vrai, j'irais fouinez dans le code des barres 'rechercher'

Bonjour tout le monde !

Voici votre dose d'info au sujet du jeu Cube World !

"Petite note : Cube World n'est pas DISPONIBLE en téléchargement. Les sites pour télécharger Cube World sont des escroqueries !

Je travail actuellement sur la génération aléatoire de donjons avec les caractéristiques suivantes :

- Des pièges avec du feu et des piques
- Des leviers, des portes, des portails
- Des boss de donjon
- Des coffres

Regardez ce que ça donne sur les screenshots ci dessous.

P.S. : avant de demander, j'augmenterai l'xp que vous gagnez en tuant les boss. :)

Edi : Je règle toujours le système d'item, donc les stats des armes dans les screenshots ne sont pas bonnes."

Caution CROUS Toulouse 07 02 12.jpg
02.jpg
03.jpg
04.jpg
05.jpg
06.jpg
07.jpg
08.jpg
09.jpg
10.jpg

11.jpg

12.jpg

13.jpg

14.jpg

15.jpg

16.jpg

Et voici une petite vidéo gameplay !!! yeaah :) celle ci porte sur les combats, je vous laisse aprécier

Voilà merci de suivre les news du jeu ici:) Je mettrai aussi bientôt d'autres infos mais cette fois, avec juste celles qui sont données par Wollay sur son twitter, car là-bas, c'est une vraie mine d'or ;)

ouai fais attention ^^ il faut pas essayer de télécharger le jeu x) tu risque de tomber sur des petits problèmes

Je trouve le systeme de combat et de personnalisation de l'arme tout simplement EPIQUE!
Mais on pourras enlever les blocs que l'on a posé sur son arme ou pas?Car si on a fait un truc moche et on veut enlever :p