Autre CubeGames /projet pro/mini-jeux

CubeGames

Aventurier
1 Octobre 2015
39
0
7
34
CubeGames:
(1)Presentation irl
(2)information du serveur
(3)recrutement
(4)Constacter nous!
(5)Remerciment !

1-Bonjour je m'appelle Tony , je vie a la Réunion , et j'ais 14 ans ,j'etudie
au college adrient Cadet , ma principal calité et: Football et minecraft ,
mais defaut son : mathematique et ne rien faire :D,
j'aime faire du sport , et tout ses petit activité fantastique ! xD
breff... Je n'est plus les mots pour bien me decrire :D

2-CubeGames et un gros projet de serveur minecraft professionnel , Crée par NiTwis
qui et membre de la LangageCraft etqui a été formé par eux ! (langageCraft
et la meilleur team builde en (Europe) sur ytb ! ,
CubeGames serveur mini-jeux fantastique , avec plein de couleur , mais le projet n'a pas encore
été commencer , nous attendons les vaccances qui aura lieux dans 1 semain !,
pour débuter CubeGames , qui je vous le rappelle et un gros projet Professionnel
mené par : KyuBi__ , NiTwis , Dextiime, qui sont pour le moments les 3 administrateur
de cette énorme projet ! , je vais un peut vous expliquer ce que les 3 administrateur
ferons pour ce projet:
NiTwis: il gére nos équipe de builde , car nos mini-jeux auron
un raport avec chaque maps du mini-jeux ! , le hub qui sera un gros terrain de jeux !

KyuBi__: paraport a CubeGames il gére nos équipe de developper
pour chaque mini-jeux il y aura beaucoup de détail , mais il s'auccupe aussi du
site pour les fonction a l'ouverture du serveur , (il gérera nos equipe des dev ,et le site !)

Dextiime: on luis a remis tout les reseaux sosciaux comme : twiiter , forum , site
, masi il gérerat aussi tout les serveur pour que vous pourrez jouer dans de bonne condition !
sans lag , ni tcheate , !

3-CubeGames recrute:
-Builder , Terraformer , pour notre hub , et incie pour tout les carte de jeux
qui seron disponible , au vip et au joueur sans grade !

-Developper: nous recrutons des developpers (pro) ou (normale) , pour tout
les plugin de hub , mais encore de mini-jeux ! et autre !!

-Gfx: Nous recherchons des gfx pour tout les logo du serveur comme pour le site ,
banniére , logo , logo serveur , graphisme !!

-Redacteur: Nous recherchons des redacteur , pour nos site, tout les message du
serveur sans fautes (du genre pas comme moi , car il y a des fautes partout xD)
, mais encore du fcb !

-Youtubeur: nous recrutons des youtubeur , pour faire connaitre le serveur !
pour quil puisse aceuillir 1000Personnes a l'ouverture !!!!

4- Email: [email protected]

5-Nous shouaitons remercier Tout l'équipe de CubeGames , on espere crée un gros
serveur pro ! Remerciment au 3 administrateurs !

By KyuBi__ (administrateur)

Je me présente : Je suis Dorian.G je suis gentil avec les joueurs je suis a l'écoute de tout le monde des question poser je suis vif débordant d'énergie a aider en tout Modération Guidage des nouveau joueur du serveur CubeGames. Je suis en ce moment Builder sur se serv...et je suis un ami a NiTwis (on se parle par Skipe)..je joue a plusieurs jeux comme GTA5 et Minecraft.Je suis ouvert au jeux qui me sont proposer par des joueurs/joueuse (sans PUB bien sur ^^) j'ai beaucoup d'expérience dans le monde du game minecraftien je suis sur le jeux depuis maintenant 5 ans donc j'ai des acquis est des non acquis j'ai des biens et des défaut comme tout le monde Bref voila de ce qui est de ma présentation Dans Le Game.

Dans la vie je suis passionner par le game je suis ouvert a tout sports tout particulièrement par le foot et le Badminton car se sont mes deux sport principaux j'ai 15 ans je suis mature gentils envers tout les joueurs du serveur j'ai pas énormément d'amis mais comme on dit vaut mieux avoir moins d'amis qu'être mal entourer.[j'ai aussi crée une team=ElementaryTeam]

voilà je suis motivé pour avoir le grade Modo dans les mini jeux et Administrateur en PVP/Faction car vous recrutez j'ai beaucoup d'énergie pour répondre à toute question des joueurs du serveur je suis motivé à aider les autre modérateur pour alléger un peu leur travaille pour surtout aider les Administrateur qui on déjà on travaille colossale a faire j'ai déjà était Fondateur de mon serveur qui a fermé a cause de crise pas beaucoup de gens payer pour avoir un grade pour récolter l'argent nécessaire au bon fonctionnement du serveur en gros manque de fond pour payer le serveur.comme celui de coca...[un aix youtubeur] ps: Merci de m'avoir lu et Nitwis et Dextime sont deja aucourant de ma candidature car cela fait longtemps que je leur en parle !...