Vanilla CubeLegacy UHC Vanilla 20+

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Falrage
  • Date de début Date de début

Falrage

Architecte en herbe
22 Juin 2012
64
5
90
30
1439776443-cubelegacy.png

• Nom: CubeLegacy
  • Type: Vanilla Survie
  • Nombre de slots: 20
  • White list: Oui
  • Candidature: Oui
  • Adresse IP: Communiqué par mp
  • Plugins: Aucun
  • Events: Oui
  • Versions crackées acceptées: Non
Après plus de 2 ans d’aventures communes, entre phases de pause et d’activités, les anciens membres de la CubeLegacy ont décidé de reprendre l'aventure de zéro !
Une map 100% vanilla en version 1.8.8, tout reste à faire !

Âge du serveur : 16/08/2015

Nous nous définissons comme des joueurs matures mais non sans humour ! Il est nécessaire d'avoir plus de 20ans, pour pouvoir postuler sur notre serveur.

Un micro est également indispensable pour pouvoir communiquer plus facilement sur notre plateforme Teamspeak, et ainsi créer des liens forts entre nos joueurs. Sachant que ce serveur est basé sur la confiance, ce point est incontournable !

Pour faire votre présentation copier/coller le texte ci-dessous:

Votre pseudo InGame :

Votre spécialité (nous recherchons activement des architectes!) :

Screens (obligatoire) :

Votre nombre d'années d'expérience :

Vos expériences sur d'autres serveurs :

Vos attentes envers ce dernier :

Votre âge :

Votre profession/Études :

Informations supplémentaires :

Pour toutes questions n'hésitez pas à me MP, je me ferais un plaisir d'y répondre dans les plus brefs délais !

Dernière édition:
Bonjour, je cherche un serveur depuis quelques temps et ton serveur m’intéresserait, donc voici ma candidature J

- Pseudo Ingame : Gabiluff

- Mes Spécialités : Mon domaine favori dans minecraft architecture (tous types), le terra formage et bien sur le farmage.

- Je joue depuis plus de 2 ans et demi.

- J’ai joué sur un serveur en UCH pendant environ 1 an. Très bonne expérience.

- Mes attentes pour ce serveur est surtout de jouer avec une bonne entente tous en communauté. Mais également de me perfectionner dans la restone ( petit point faible ).

- J’ai 20 ans

- J’ai fait des études en Pâtisserie : Bac Pro + Mention Complémentaires. Je travaille depuis plus de 10 mois.

Si ma candide te plait tu peux me contacter par Skype : Gabiluff

Le serveur débutera dimanche en fin de journée, encore 2 places de libre à ceux qui désire nous rejoindre !

Votre pseudo InGame : piinpiin

Votre spécialité (nous recherchons activement des architectes!) : le build ( je ne construis généralement pas de gros batiments, je fais surtout des déco de maisons, déco extérieurs, terraforming, petits batiments. Jamais de grosse cathédrale, grosses statues j'ai un peu de mal)

Screens (obligatoire) : http://hpics.li/d308dfd
http://hpics.li/ff40986
http://hpics.li/eb6558c
http://hpics.li/1a00e2e
Votre nombre d'années d'expérience : 4 ou 5 ans je ne sais plus j'ai commencer a jouer a MF depuis la version 1.3

Vos expériences sur d'autres serveurs : j'ai débuter par des petits serveur semi-rp rien de bien ouf, puis j'ai tenter ma chance sur Minefield ou j'ai fais 2ans de jeu et ou j'ai appris le plus gros de ce que je sais.

Vos attentes envers ce dernier : retrouver une communauté de joueur mature qui se connecte pour le plaisir de partager, de discuter, et aussi retrouver lagrande liberté qui du UHC

Votre âge : alors je sais pas si c'est 20ans OBLIGATOIRE ou exception mais ayant 19ans, je me suis dis que tenter ma chance ne coûtait rien du tout, après tout il faut connaitre chaque joueur pour juger de leur intégrité dans un serveur

Votre profession/Études :Je suis en Licence LLCE spé anglais, plus vulgairement une licence de Littérature et Civilisation Anglaise. Mon petit projet professionnel serait de devenir professeur d'Anglais au Collège :)

Informations supplémentaires :J'espère que ma présentation vous ait plus et j'espère aussi avoir une réponse très prochainement. Bonne continuation !
( Pour discuter avec moi directement contact moi sur Skype : lifeispoetry )

Salut moi c'est Dorian, j'ai 21 ans IG c'est lNairodl je joue à minecraft depuis la 1.9 beta donc 4 ou 5 ans.

Je joue principalement en solo, je pense avoir fait le tour du jeu, maintenant j'ai envie de partager mes constructions avec une communauté sur un serveur vanilla. IG, je fais tout ce qui concerne l'automatisation et sinon j'ai quelque qualité en construction et en terraforming, je passe beaucoup de temps dans les grotte ou en exploration pour réunir les ressources qu'il me faut pour build, il m'arrive de faire un peut de redstone.

En ce qui concerne les autres serveurs je vais quelque fois sur des serveurs de mini-jeux. J'ai participé à un serveur UHC vanilla mais il a fermé sans raison.

Pour le professionnel et les études, j'ai 2 diplômes dans les métiers du bois et je viens de terminer mes études par un BTS en design de produit.

J'ai un micro TS et Mumble
J’espère que ma candidature te plaira

lNairodl
2015-07-07_21.38.27.png2015-07-29_17.20.31.png2015-07-29_17.39.48.png2015-07-29_17.41.09.png2015-07-29_17.56.38.png2015-07-29_17.57.05.png2015-08-03_00.05.01.png

Screenshots:
1448302387-2015-11-23-19-06-32.png

Maison de Falrage du village Principal

1448302397-2015-11-23-18-55-27.png

Base de vendrel

1448302402-2015-11-23-18-58-26.png
1448302409-2015-11-23-18-59-26.png

Base de cole
1448303020-2015-11-23-19-02-40.png

1448302414-2015-11-23-19-03-34.png

1448303028-2015-11-23-19-04-13.png

Base de Gabiluff
1448303244-petit-lac.png

Maison de gabiluff en fond + étang village principal

Bonjour j'ai environ 16 ans, et je suis plutôt intéressé par ce "mode de jeu" jusque là quand je faisait des survie c'était un peu vite fait, on passait assez rapidement à autre chose, et donc voila je voulais savoir si c'était la peine de faire une candidature sachant que je n'ai pas l'age requis, et que je n'ai pas vos talents ( ^^ ) en architecture , build , ce serait justement pour apprendre et ensuite pouvoir moi aussi vous aider dans vos constructions ! ^^
Après, j'ai quand même quelques bases du genre je ne fait pas non plus des constructions carrés et je sais à peu pres faire des chose un peu détruites , donner un effet abandonné fait du "random"
Merci de compréhension ( ça fait lettre de motivation mais bon, c'est un peu sa a la base ^^ )