Vanilla CubeLegacy UHC Vanilla 20+

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Falrage
  • Date de début Date de début
Recrutement toujours d'actualité, n'hésiter pas si vous avez des questions à les poser par MP soi à moi ou à Falrage.
Bon week-end !!

Toujours à la recherche de personne motiver et présente pour faire vivre le serveur =D

otre pseudo InGame :Tenpar

Votre spécialité (nous recherchons activement des architectes!) :architecte moderne

https://www.youtube.com/channel/UCWxI5Jv-VddIHl--y9NYfxA

Votre nombre d'années d'expérience : 3ans

Vos expériences sur d'autres serveurs : j'ai deja joué dans 3 serveures comme celui la =)

Vos attentes envers ce dernier : pouvoir mamusé dans une petite communoté soudé

Votre âge :19 ans

Votre profession/Études : bac pro SAPAT ( service a la personne)

Informations supplémentaires :

otre pseudo InGame :Tenpar

Votre spécialité (nous recherchons activement des architectes!) :architecte moderne

https://www.youtube.com/channel/UCWxI5Jv-VddIHl--y9NYfxA

Votre nombre d'années d'expérience : 3ans

Vos expériences sur d'autres serveurs : j'ai deja joué dans 3 serveures comme celui la =)

Vos attentes envers ce dernier : pouvoir mamusé dans une petite communoté soudé

Votre âge :19 ans

Votre profession/Études : bac pro SAPAT ( service a la personne)

Informations supplémentaires :
...

Dernière édition:
Pour toutes nouvel candidature par MP me l'envoyer à moi car Falrage est en vacance. Merci

Votre pseudo InGame : Original224

Votre spécialité (nous recherchons activement des architectes!) : Je me débrouille globalement en tout mais j'aime beaucoup les usines automatiques et semi-automatiques.

Screens (obligatoire) : Mon ordinateur que j'utilise habituellement est actuellement en réparation.

Votre nombre d'années d'expérience : Plus ou moins 4 ans ponctués par des pauses de plusieurs mois

Vos expériences sur d'autres serveurs : Principalement du survival, semi rp sur Heavencraft, Happy Survie et PeaceAndCube.

Vos attentes envers ce dernier : Pouvoir jouer en UHC en m'amusant

Votre âge : 18 ans bientôt 19.

Votre profession/Études : Auto entrepreneur.

Informations supplémentaires : Je suis très motivé pour jouer sur un serveur UHC et m'intégré à la communauté.

Mon skype : Flo.Bazo