Y YoKaMii Bucheron 19 Février 2017 14 0 12 5 Juillet 2018 #11 CubeServ a dit: Bonjour, merci de votre réponse, Bien que nous demandons au minimum 14 ans, je vous laisse tout de même postuler depuis le formulaire et nous verrons si vous pourrez entrer chez CubeServ. Cliquez pour agrandir... J'ai fait la candidature je vous laisse répondre merci !
CubeServ a dit: Bonjour, merci de votre réponse, Bien que nous demandons au minimum 14 ans, je vous laisse tout de même postuler depuis le formulaire et nous verrons si vous pourrez entrer chez CubeServ. Cliquez pour agrandir... J'ai fait la candidature je vous laisse répondre merci !
CubeServ Serveur Minecraft 5 Juin 2018 12 0 1 23 twitter.com 5 Juillet 2018 #12 YoKaMii a dit: J'ai fait la candidature je vous laisse répondre merci ! Cliquez pour agrandir... Une réponse à bien été faite sur votre boite mail.
YoKaMii a dit: J'ai fait la candidature je vous laisse répondre merci ! Cliquez pour agrandir... Une réponse à bien été faite sur votre boite mail.
Y YoKaMii Bucheron 19 Février 2017 14 0 12 5 Juillet 2018 #13 j'ai répondu à votre mail merci de répondre si ce n'est pas accepté je pars et tempis
CubeServ Serveur Minecraft 5 Juin 2018 12 0 1 23 twitter.com 5 Juillet 2018 #14 YoKaMii a dit: j'ai répondu à votre mail merci de répondre si ce n'est pas accepté je pars et tempis Cliquez pour agrandir... Comme vous avez pu le lire dans la réponse à votre candidature, nous l'avons accepté donc comme vous dîtes "tempis".
YoKaMii a dit: j'ai répondu à votre mail merci de répondre si ce n'est pas accepté je pars et tempis Cliquez pour agrandir... Comme vous avez pu le lire dans la réponse à votre candidature, nous l'avons accepté donc comme vous dîtes "tempis".