Résolu Customisation arme

Yazzup

Architecte en herbe
19 Novembre 2011
104
2
125
26
Bien le bonjour,
J'ai un petit problème en terme de commande bloc pour ma map aventure que je compte créer et qui repose quasiment essentiellement sur cela... Pour les grands maîtres de la redstone vont ce moquer de ma question enfantine... Mais depuis la 1.7 les armes peuvent contenir les effets des potions grâce à un "/give" dans les commandes blocs, mais quel est la formule ? (par exemple pour créer une épée produit sur le joueur de la vitesse mais un malus en terme de dommage)
Merci de votre indulgence et d'avoir lu ma question, espérant maintenant que vous allez y répondre ! Cordiallement,
votre fidèle serviteur,
Yazzup :)
 

Yazzup

Architecte en herbe
19 Novembre 2011
104
2
125
26
Hey, merci beaucoup pour ton site internet, mais malheureusement, ça ne marche pas :( ... je ne sais pas si c'est sois moi qui est mal coché ou le site internet qui bug, mais en tout cas, je n'arrive pas à giver les armes dont j'aurais besoins... Par exemple,
Sans titre.png
là on peut clairement voir que la commande qu'il m'indique ne correspond pas à tous ce que j'ai demandé...
Merci quand même pour ta réponse, j'espère que tu pourras encore m'aider à comprendre le site :)
 

The_MurmeX

In the beginning was a cookie...
4 Juin 2014
174
16
75
On ne peut pas rajouter des effets de potion sur des épées. Cependant on peux modifier les dommages infligés, la vitesse,la vie et le "knock back resistance des joueurs à partir de l'épée" ton exemple peux donc être réalisé. Ainsi pour ton exemple tu dois utiliser :
Code:
/give @p minecraft:diamond_sword 1 0 {AttributeModifiers:[{AttributeName:"generic.movementSpeed",Name:"generic.movementSpeed",Amount:0.5,Operation:0,UUIDMost:49030,UUIDLeast:147994},{AttributeName:"generic.attackDamage",Name:"generic.attackDamage",Amount:0,Operation:0,UUIDMost:89526,UUIDLeast:158867}]}
sinon tu peux utiliser le générateur de Ezwan : c'est dans la partie "Attribute"
Tu met le nom de l'Attribut (c'est en anglais mais c'est transparent), ça valeur (pour savoir laquelle tu met fais des tests) et puis fais "Add Attribute".

Si tu veux des vrais effets de potion, il faut plusieurs blocs de commandes et j'ai fais un tuto ici (en 1.8 et non compatible pour le pvp pour le moment).

J'espere t'avoir aidé ;)
 

Ezwan

Mineur des cavernes
24 Mars 2014
52
4
28
29
Hum ... Alors déjà, ne met pas de Damage si tu mets Unbreakable, c'est pas utiles (enfin pas vraiment), parce que tu abîmes un objet incassable. Pour l'attribute movement speed, je te déconseille d'aller trop haut.

Ensuite, question stupide, mais est-ce que tu as cliqué sur les boutons "add (...)" pour tout les effets que tu voulais mettre ?
 

Yazzup

Architecte en herbe
19 Novembre 2011
104
2
125
26
Merci à vous deux, Murmex je regarderais quand même ta chaîne même si mon problème est... RÉSOLU !!! Merci beaucoup Ezwan !!!! je suis tellement content que je fais la dance de la joie !!! :D