Mod [Customs NPC Mod] Ajouter des skins personnalisé sur un SERVEUR ?

Je préfère ma solution via le site car a chaque fois qu'il voudra ajouté un skin il devra refaire download le .jar donc très ennuyant alors que avec le site sa se fait tous seul

Reste a voir comment je lis les deux sans soucis, on compte pas faire des mises a jour de skins tout les deux jours alors on ne devrait pas avoir de problème de ce point de vue là.

En revanche ma manip n'a pas marché, j'avais le technic launcher installé sur mon ordinateur et je m'en étais servit comme launcher de secours si il se mettait a planter comme un taré, je l'ai désinstallé en pensant que l'hebergeur web me les réinstallait mais au final ça n'a pas fonctionné, même en supprimant le meta-inf dans le launcher et dans le fichier du mod, tout continue a se reset.

Pour lier ton serveur a ton site il te faut JSONAPI, Protocollib et Vault
En se qui concerne le launcher de Technic il font LEUR mise a jours donc lorsque le .jar est modifier il se supprimme et remet leur version du .jar

Bon...
Maintenant c'est forge qui me pose des soucis techniques qui nécessite que je le mette a jour, va falloir que je cherche à l'installer en espérant qu'il ne sera pas remit à zéro.

Si c'est le cas Aykeos et Pyro59, si l'un d'entre vous s'y connait en codage je vous accueille a bras ouvert. Enfin a condition que ça vous interesse.