[CV] à la recherche d'un serveur UHC style holycube

Hugocraft06

Aventurier
17 Avril 2013
18
0
1
28
Salut tout le monde si je post ce topic aujourd'hui c'est que je recherche un serveur UHC convivial et avec de l'entraide de 4 à 6 personne style Holycube comme je le dis dans le titre. Je recherche un serveur avec des personnes sympas âgée de minimum 15/16 ans pour pouvoir me détendre après les cours sur le serv et faire notre petite aventure comme sur Holycube. Donc parlons un peu de moi , j'ai 15 presque 16 ans , je suis en seconde , je m'appelle Hugo et je joue à Minecraft depuis 3 ans . Mon pseudo ING est iDiamonD__ . Mon domaine est la construction, ( je suis aussi un gros farmeur ). Je suis quelqu'un de très social et je suis une personne avec qui on peux rigoler. Voilà j'espère pouvoir trouver mon bonheur . J'ai oublier de préciser j'ai un bon micro, skype et teamspeak , mon skype : pastor.hugo2

S'il vous plait si vous ne respectez pas les critères d'âges ne poster pas .
Ps: il n'y a pas de limite d'âge maximum , je m'entend aussi bien avec des personne de mon âge que des personne de 20 ans voir plus :D

Cordialement , iDiamonD__

Salut hugo,je suis admin principale et créateur du Fragment Your Life Serveur,un serveur simpa et je recrute plusieurs style de joueur,jaimerai si tu en a l'envi et le temps en parler sur skype en ta compabnie.

Voila mon skype "toxtoo charp" et je te laisse le lien de la vidéo de présente du serveur en question :

Salut j'ai le serveur mais à un détail près la régénération naturelle est actuellement activer mais je peu voir avec les autres joueurs si on peu la désactivé le serveur et vanilla ( sans mod ni pluggin) et si tu est intéressé voilà mon skype :romfro1998
Romfro -gérant de la section minecraft pour |FtS| clan multigaming -

Salut tout le monde si je post ce topic aujourd'hui c'est que je recherche un serveur UHC convivial et avec de l'entraide de 4 à 6 personne style Holycube comme je le dis dans le titre. Je recherche un serveur avec des personnes sympas âgée de minimum 15/16 ans pour pouvoir me détendre après les cours sur le serv et faire notre petite aventure comme sur Holycube. Donc parlons un peu de moi , j'ai 15 presque 16 ans , je suis en seconde , je m'appelle Hugo et je joue à Minecraft depuis 3 ans . Mon pseudo ING est iDiamonD__ . Mon domaine est la construction, ( je suis aussi un gros farmeur ). Je suis quelqu'un de très social et je suis une personne avec qui on peux rigoler. Voilà j'espère pouvoir trouver mon bonheur . J'ai oublier de préciser j'ai un bon micro, skype et teamspeak , mon skype : pastor.hugo2

S'il vous plait si vous ne respectez pas les critères d'âges ne poster pas .
Ps: il n'y a pas de limite d'âge maximum , je m'entend aussi bien avec des personne de mon âge que des personne de 20 ans voir plus :D

Cordialement , iDiamonD__

Salut, je possède un serveur UHC nommé Still Alive en snapshot 14w10c. On est pour l'instant une dixaine.
La communauté est soudée, la moyenne d'âge est de 16 ans. Si tu es intéressé, poste une candidature sur notre site!
http://patafoin1st.wix.com/still-alive

salut moi cest jay jadore se type de minecraft avec de lentraide et tout jai un bon tallent en redstone et un peu en architecture a et joubliait jai 14 ans et asser mature :) mon skype est jeremy.veillette1 glisser moi un petit mot si vous etes interresser