Recherche serveur UHC ou survival

Sierka

Aventurier
4 Juillet 2013
3
1
3
32
Bonjour à tous je me permet de poster ici car je suis à la recherche d'un serveur UltraHardcor ou survie avec des gens sympathiques et matures, je suis sur minecraft depuis presque deux ans mais principalement en solo car j'ai souvent de la peine avec la communauté trop jeune de la plus part des serveurs, j'aimerais donc trouver un serveur avec une moyenne d'àge de plus de 18 ans, voir même 20 si possible, un serveur mature et qui peut durer sur le long terme,

Donc mon pseudonyme est Sierka, j'ai 22 ans et je viens de Suisse, je suis quelqu'un de relativement mature, j'ai un bon sens de l'humour et je suis passionné à la fois de jeux vidéo mais aussi de sport extrême tel que le VTT DH, Trial et Enduro.

Je joue principalement à Minecraft, Teamfortress 2, les Elderscrolls, Borderlands, Portals, Ect Ect

J'ai un niveau plutôt bon en architecture Minecraft, de bonne base en redstone, une connaissance total du survival et j'ai commencé dernièrement à m'intéresser au terraforming.

Par ailleurs je possède un pc relativement très costaud et je peux sans aucun problème filmé en full shaders si cela s'avérait nécessaire.

Voilà j'espère donc trouver la perle rare et je vous dis peut-être à bientôt !
 
  • J'aime
Reactions: SkWizZRaNDoM

mamouthe

Architecte en herbe
31 Décembre 2011
99
4
125
30
Salut j'ai un serveur Semi-Rp-PvP FTB dur sur les règle pour éviter les kikoo si sa te dit ?
J'ai 20 ans et le 2iéme fondateur a 19 ans !
Il nous manque juste les joueurs !
 
D

doby77

Invité
Salut,

Je m'appelle Doby (pseudo in game), j'ai 36 ans je suis l'heureux administrateur d'un serveur 1.7.2 qui comporte une 15 aines de joueurs agés de 15 à 36 ans, tout ca dans une très bonne ambiance (nous nous connaissons depuis un petit moment)
Le serveur a deja quelques mois de vie (en 1.6.4 avec plugin), nous avons un site internet un groupe skype un serveur TS.....
Nous allons ouvrir au public dès que le serveur sera protégé par des plugin... Mais en attendant si nous trouvons des joueurs serieux , nous les accueillons avec grand plaisir....
l'adresse de notre site : serveurapophys.wix.com/serveurapophys, tu y trouveras des infos sur comment le serveur évolue et comment nous rejoindre ou prendre contact avec nous si cela t'interesse.

A bientot J'espère!!!

Doby