Recherche petit serveur survie ou UHC white-listé CRACK

Velkyon

UHC Player
21 Avril 2014
40
2
23
France
Bonjour à tous ! Je m'appelle Corentin j'ai 16 ans et je recherche depuis un moment un petit serveur (max 20 slots environ) survie ou UHC. Je ne veux pas de systèmes de grades ou de commerce je recherche simplement un serveur basé sur les principes d'HolyCube. Je souhaiterais que le serveur soit en vanilla ( sauf Optifine, InventoryTweaks,Rei's minimap ...)
Je souhaiterais que l'ambiance soit bonne enfant, sans grief, basé sur la confiance (pas forcément de claim).
Voila un peu plus d'un an que je joue à Minecraft en version crackée, je suis bon en architecture et construction, un peu en redtsone, en terraforming et un peu en PVE, je connais également quelques mécaniques du jeu.
Si même un serveur qui débute cherche ma contribution (pour les décors etc) je mettrai la main à la pâte. Je souhaiterais avant tout que le serveur soit fun, actif, et que les gens soit de confiance (pas de vols, grief...) et white listé de préférence.
Merci d'une éventuelle réponse pour me joindre :
_Sur skype: corentin_losc
_Par MP
A bientôt ! :)
 
C

Compte supprimé

Invité
Le mieux FireBear pour avoir de très bon serveurs où il n'y aura pas de grief, vol, etc. il faut investir dans le jeu :) Ce n'est pas parce que Mojang tolère cela qu'il faut forcément jouer en cracker. Tu te fermes des portes :p Regarde, si déjà tu as passé au minimum 20h sur le jeu, ça te fais 1€/h ^^ Je trouve que c'est un bon investissement.

Bonne chance dans ta recherche ;)
 

Velkyon

UHC Player
21 Avril 2014
40
2
23
France
Je te remercie de ta réponse mais je n'est malheureusement pas les moyens de me l'acheter ni mes parents d'ailleurs ... Je continue de chercher ...
 

germainxp

Architecte en herbe
5 Mai 2014
72
2
48
31
Le forum interdit les cracks...


Krafty ne dit pas n'importe quoi! les cracks n'ont jamais etaient acceptes par mojang, l'option offline-mod a ete rajouter par mojang etant donne que quand leurs servs sont en maintenance, juste les servs en online-mod peuvent acceuillir des joueurs... Ils l'ont dit tellement de fois sur leurs twitter...
 
C

Compte supprimé

Invité
Tolérer n'est pas autoriser. Faudrait se calmer un peu. Si Mojang souhaite vraiment interdire les cracks ça fait longtemps qu'ils l'auraient fait. Bien sûr qu'ils ne vont pas crier sur les toits "Oui oui, vous pouvez utiliser les cracks ! Surtout n'acheter pas le jeu, car ça ne sert à rien ! :)". Naïf.

Et de la même manière, Minecraft.fr tolère les serveurs qui autorisent les cracks. Ça ne veut pas dire que, du jour au lendemain, ils n'interdiront pas les serveurs cracks.

Pour ta culture : http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/tolérer/78316?q=tolérer#77393
 
  • J'aime
Reactions: dilondilon2