I. Présentation
Salutation à vous, je m'appelle Jérôme, j'ai 20 ans et j'habite sur Paris. J'ai pas mal vécu dans les jeux vidéos, c'est un de mes passe-temps avec la musique et le basket. Je suis du genre calme mais je peux vite devenir strict si on me prend pour un con ^^ et je suis également très pointilleux sur mon travail ce qui peut plaire ou déplaire à certains mais cela ne m’empêche pas de faire des conneries xD
II. Expérience de jeu
Sur Minecraft, mon avatar se nomme OriNuss, je joue à Minecraft depuis longtemps, de mémoire j'ai du commencer vers la version 1.0.1 de l'alpha. J'ai vécu pas mal d'expérience niveau administration et modération, ma plus grande expérience c'était avec un serveur nommer BandOfGeeks, j'étais Administrateur pendant 2 ans, c'était un serveur communautaire / event / construction en vanilla (Moyenne de joueur 80-90). Mais malheureusement il a fini par disparaître à cause d'une pub mal placer par un Youtuber, ce qui a apporter des complications.
Après sur mes autres expérience je m'occuper plutôt de la gestion de plugin / teamspeak et je modérer les joueurs pour éviter ou répondre aux problèmes. Mais aucun serveur n'est éternelle, donc après une pause je décide de repartir à l'aventure.
III. Contact
Si vous avez n'hésitez pas à mettre un commentaire ou de m'envoyer un message privé.
Ma boite mail : [email protected]
Merci d'avoir pris le temps de lire et bonne continuation à vous, au plaisir