CV → Modérateur (Serveur ↔ TeamSpeak / Gestion Plugin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion OriNuss
  • Date de début Date de début

OriNuss

Aventurier
17 Mai 2016
3
0
1
30
I. Présentation

Salutation à vous, je m'appelle Jérôme, j'ai 20 ans et j'habite sur Paris. J'ai pas mal vécu dans les jeux vidéos, c'est un de mes passe-temps avec la musique et le basket. Je suis du genre calme mais je peux vite devenir strict si on me prend pour un con ^^ et je suis également très pointilleux sur mon travail ce qui peut plaire ou déplaire à certains mais cela ne m’empêche pas de faire des conneries xD

II. Expérience de jeu

Sur Minecraft, mon avatar se nomme OriNuss, je joue à Minecraft depuis longtemps, de mémoire j'ai du commencer vers la version 1.0.1 de l'alpha. J'ai vécu pas mal d'expérience niveau administration et modération, ma plus grande expérience c'était avec un serveur nommer BandOfGeeks, j'étais Administrateur pendant 2 ans, c'était un serveur communautaire / event / construction en vanilla (Moyenne de joueur 80-90). Mais malheureusement il a fini par disparaître à cause d'une pub mal placer par un Youtuber, ce qui a apporter des complications.
Après sur mes autres expérience je m'occuper plutôt de la gestion de plugin / teamspeak et je modérer les joueurs pour éviter ou répondre aux problèmes. Mais aucun serveur n'est éternelle, donc après une pause je décide de repartir à l'aventure.

III. Contact

Si vous avez n'hésitez pas à mettre un commentaire ou de m'envoyer un message privé.
Ma boite mail : [email protected]

Merci d'avoir pris le temps de lire et bonne continuation à vous, au plaisir :merci

Bonjour je représente le serveur surfruncraft nous pouvon vou proposer une place asitance forum mp mon Skype wona1999

Un conseil éviter les fautes d'orthographes, cela vous rend moins sérieux dans vos commentaires :)

OriNuss je te salut! =) , ton profil m'intéresse tout particulièrement dans le domaine de la modération, je m'explique... Je suis à l'aube de crée un projet qui pourrais être innovant envers Minecraft, (un style de "nouveaux" type de serveur), je monte donc une équipe (Staff) pour m'appuyer et fondée se projet dans les conditions les plus optimales. Nous disposons déjà d'un TeamSpeak Stable. Le Staff comporte à ce jours:
-2 Administrateur
-1 Développeur Ts
-1 MasterForum (Personne qualifié et apte à crée des forums)
-2 architectes

Notre Staff est mature puisque la moyenne d'âge varie de 17 ans à 21 ans environs...Nous fondons un projet sérieux (avec malgré tout, des moments de "détentes" ainsi qu'une ambiance conviviale)

Nous recherchons à ce jours:

-3 Modérateur
-1 Administrateur
-1 Développeur (Mods et Plugins)

Nous (Le Staff) ne pressons pas les choses et prenons le temps de bien les faire.

En sommes nous recherchons des profiles dans ton genre :)

Si tu est intéressé:

Email: [email protected]

Sur ceux bonne soirée ;)
robinleplayer71 allias LymonFox

Bonjour Monsieur,

Je ne jugerais pas sans avoir eu un compte-rendu oral pour voir l'élocution et la profondeur de vos dires.
Cependant, votre candidature reste intéressante ^^.
Je vous invite donc à me contacter par mail ou en message privé pour que l'on fixe ensemble un Rendez-vous sur notre serveur vocal.

Très Cordialement,
RH de
MineDiversity

Serveur Minecraft Semi-RP | King of Diversity
Mailling : [email protected]