[CV] Admin / Configurateur / ~Launcher / Modo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion diiabloz
  • Date de début Date de début

diiabloz

Aventurier
8 Décembre 2013
9
0
1
25
Hello , je viens sur ce forum pour vous présentez mon CV !

I.Présentation
II.Mes compétences
III.Me contacter
IV.Mes horaires
I.Présentation :
Je m'appelle Anthony , j'ai 14 ans (15 ans au mois de Septembre) , j'habite en Lorraine (Moselle) et sa va faire deux ans que je joue à Minecraft. Sur Minecraft , je ne joue que sur des serveur , car sur le solo , au bout d'une heure je m'ennuie.
Concernant les serveurs , j'ai une préférence pour les FULL-RP / Conquêtes , mais jouer sur des PVP/FACTION ou MINI-GAMES ne me dérange pas.
Je cherche aujourd'hui , un projet de serveur SÉRIEUX au quel m'intégrer , pour y apporter toute mon aide , et voir ce serveur grandir , et peut-être devenir l'un des meilleurs.
II.Mes compétences :
Je m'y connais niveau : Administration , Modération , Configuration de plugins , et un peu Launcher
Administration : Pour moi , administration c'est de gérer tout ce qui est équipe staff , communauté , forum/site . J'ai était 1 fois administrateur , mais le serveur a mal-heureusement fermé.
Configurations : Je m'y connais pas mal en plugins , je sais configurer pas mal de plugins (Essentials , WE , WG , GroupManager etc ...) et bien sur les utiliser in game.
Modération : J'ai était modérateur 2 fois . Je connais les commandes nécessaires à tout bon modérateur , et je sais bien m'intégrer dans une communauté.
Launcher : Après avoir regarder beaucoup de tuto , j'ai enfin réussi à créer un launcher , donc si jamais le serveur a besoin d'un launcher (1.6.2/1.6.4) , je pourrais en faire un (Interface modifier , tel que boutons connexion , copyright , boutons site/forum etc ...). Après je m'y connais pas plus que sa.
III.Me contacter :
Vous pouvez me contacter par :
- Mumble
- TeamSpeak
IV.Mes horaires :
Je suis disponible tout les jours de 18H à 21H (11H-23H vacances / Week-end)
Voilà , j'espère que mon CV vous intéressera , que je serais vite recrute dans un projet SÉRIEUX (J'insiste bien sur le SÉRIEUX)
A bientôt !​

Bonjour, Bonsoir ! Votre candidature M'intéresse, veuillez me joindre sur Mumble à partir de 20h.
à bientôt
adresse : MUMBLE1.MTXSERV.FR:50638

Bonsoir. Je me contenterai de reprendre ce que mon prédécesseur a dit : Mais votre candidature m'intéresse aussi. Je vous laisse notre mumble si vous souhaitez y faire un tour :
mumble-4.verygames.net
50149

Sinon, notre projet : Arion
Et un petit avant goût (un petit) : http://arion-rp.forumserv.com/

Et peut être à bientôt !

Salut, petite suggestion, evite le texte en rouge, c'est difficile à lire et ça ne donne pas envie ;)

Sinon bonne chance.

Bonjour, Bonsoir (pour mon cas).. Je suis sur un serveur qui se prononce Galdren.
Moi et ma team -> "La Team des Terres D'Aporann" composée actuellement de 5 personnes travaillons sur un projet de plutôt... "GRANDE ENVERGURE" C'est pour cela que nous recrutons activement tout type de personne que ce soit des Builders, Ecrivain, Programmeur, Codeur, Terraformeur et enfin Animateur (pas pressent mais quand même ^^)

Le travail effectuer ne pourra malheureusement pas être rémunérer hélas... Par manque de fond considérable. Si, cependant, vous voulez venir pour venir construire une map de type médiévalo-fantastique avec nous tout sa dans la bonne humeur et le swaaag le plus total pas de sushi (:
LE SERVEUR : Il se constitue de plusieurs monde :
- Event
- Architecte
- Freebuild
- RP
- PvP/Fac
et enfin :
- PvP Box.
Si vous avez d'autres idées pour les mondes nous seront heureux de leur souhaiter la bienvenue :D !
Nous cherchons activement du monde pour venir s'entretenir swaguement en notre compagnie (:

Pour plus d'info : R.D.V sur ma chaîne : xsetgx
Ou si intéresser : Mon skype : gostraw

Bonjour à toi !​
Je te contact actuellement pour te proposer une place parmi Nous sur mon Serveur AutelCraft en tant que Modérateur !​
Serveur 1.6.4 Moddé Pixelmon 3.0.". Pour le moment !​
j'aurais besoin d'un modérateur Sérieux mais ma demande ne s'arrête pas là, j'ai aussi besoin d'une personne Pouvant me faire un Launcher Officiel et sans fuite ni manque de téléchargement de mods et son pour cause de mauvais codage !​
A bientôt en attente d'une réponse rapide ! :D
Cordialement Darkiller Fondateur Serveur AutelCraft

Salut !
Je suis le fondateur d'un serveur PvP / Faction avec diverses systèmes, on a reouvert ce mercredi après une refonte total du serveur nous disposons d'un site et d'un ts3 (ts.syrialpvp.fr:50198), enfin bref ton CV m’intéresse pas mal et comme ton offre semble toujours d'actualité je t'invite à prendre contact avec moi via ts3 (indiqué plus haut) ou par skype: hunter64710

Si tu veux passer déjà visiter le serveur et le site voici les adresses:
Site: http://syrialpvp.fr/
Adresse: mc.syrialpvp.fr

Enfin bref je ne cherche pas à te recruter parce que je cherche quelqu'un pour me faire mes plugins ou pour me faire un launcher mais parce que tu semble compétent et mature!

(Désolé pour cette réponse plus ou moins faite à l'arrache vers 02h15 du matin)

Cordialement.