Hello , je viens sur ce forum pour vous présentez mon CV !
I.Présentation
II.Mes compétences
III.Me contacter
IV.Mes horaires
I.Présentation :
Je m'appelle Anthony , j'ai 14 ans (15 ans au mois de Septembre) , j'habite en Lorraine (Moselle) et sa va faire deux ans que je joue à Minecraft. Sur Minecraft , je ne joue que sur des serveur , car sur le solo , au bout d'une heure je m'ennuie.
Concernant les serveurs , j'ai une préférence pour les FULL-RP / Conquêtes , mais jouer sur des PVP/FACTION ou MINI-GAMES ne me dérange pas.
Je cherche aujourd'hui , un projet de serveur SÉRIEUX au quel m'intégrer , pour y apporter toute mon aide , et voir ce serveur grandir , et peut-être devenir l'un des meilleurs.
II.Mes compétences :
Je m'y connais niveau : Administration , Modération , Configuration de plugins , et un peu Launcher
Administration : Pour moi , administration c'est de gérer tout ce qui est équipe staff , communauté , forum/site . J'ai était 1 fois administrateur , mais le serveur a mal-heureusement fermé.
Configurations : Je m'y connais pas mal en plugins , je sais configurer pas mal de plugins (Essentials , WE , WG , GroupManager etc ...) et bien sur les utiliser in game.
Modération : J'ai était modérateur 2 fois . Je connais les commandes nécessaires à tout bon modérateur , et je sais bien m'intégrer dans une communauté.
Launcher : Après avoir regarder beaucoup de tuto , j'ai enfin réussi à créer un launcher , donc si jamais le serveur a besoin d'un launcher (1.6.2/1.6.4) , je pourrais en faire un (Interface modifier , tel que boutons connexion , copyright , boutons site/forum etc ...). Après je m'y connais pas plus que sa.
III.Me contacter :
Vous pouvez me contacter par :
- Mumble
- TeamSpeak
IV.Mes horaires :
Je suis disponible tout les jours de 18H à 21H (11H-23H vacances / Week-end)
Voilà , j'espère que mon CV vous intéressera , que je serais vite recrute dans un projet SÉRIEUX (J'insiste bien sur le SÉRIEUX)
A bientôt !