Bonjour à tous et à toutes,
Tout d'abord qui suis-je ?
Melou_Powa en jeu, Alexis de mon vrai nom, je suis un joueur Minecraftiens expérimenté qui joue depuis la béta.
Suite à plusieurs déceptions sur différents serveurs où le staff se montré trop souvent immature ou impartial, je me suis dit que postuler en tant que tel pourrait être une bonne idée.
Je suis actuellement Étudiant en DUT TC et suis âgé de 18 ans. Minecraft ne possède plus de secret et les communautés qui le peuple encore moins. Je pense posséder toutes les qualités requises et la maturité nécessaire afin de promouvoir le poste d'Administrateur ou Mapeur....
En effet, dans minecraft, j'occupe la plupart de mon temps à builder, ma dernière créations étant un village médiéval sur un serveur skyblock. Je pense d’ailleurs être plutôt bon dans toutes fabrications de bâtiments de types médiéval. Vous trouverez ci-joint les photo de certaines créations.

Comme vous l'aurez compris et pour résumer, je suis un joueur disponible et mature à la recherche d'un serveur ou d'un projet de serveur sérieux et concret où bonne entente et maturité vont de paire.
Cordialement
Melou_Powa
Ps: Je suis ouvert à tout entretiens via Skype: alexis.lemelou