{CV} Administrateur / CM

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Im_NeSsi
  • Date de début Date de début

Im_NeSsi

Architecte en herbe
22 Avril 2019
42
0
73
23
Bonsoir à tous et à toutes je me présente aujourd’hui pour vous faire part de ma candidature pour un futur poste d’administrateur.

Alors tous d’abord laisser moi me présenter, je m’appelle Antoine j’ai 19 ans je suis sur minecraft depuis maintenant pas mal de temps ( début en 2013) et mon speudo IG est Im_NeSsi.
Mon CV va se dérouler en plusieurs parties, tous d’abord mon expérience IG, mes qualités / défauts, mes motivations et pour finir mes horaires.

Je suis sur minecraft depuis déjà pas mal de temps, j’y suis depuis mes 13 ans. Durant ses nombreuses années je me suis investis’sur plusieurs serveurs, tous d’abord j’ai étais admin sur nationsglory (serveur mode avec +1000 joueurs connectés / jour) donc j’ai déjà un professionnalisme solide je sais gérer des situations de “crise” ainsi que la mise en place d’event et je sais manager et Fédéré une équipe autour de moi pour vous aider au mieux dans votre projet. De plus j’ai aussi administré le serveur de Darscraft (yt a 50k) donc d’après moi je suis tous à fait apte à exercé ce poste d’où la soumission de mon CV si contre.

Mes qualités sont les suivantes : sérieux, drôle , organisé, mon expérience en administration et en communication sur les réseaux pour le serveur et donc pour faire venir des youtubeurs notamment.
Mes défauts sont les suivants: je ne me laisse pas marcher sur les pieds, je suis exigeant envers mon équipe, j’ai mon caractère bien trempé

Au jour d’aujourd’hui je recherche actuellement un projet sérieux, car dès que je fais partie d’une équipe au sein d’un serveur je m’investis à 100% dans celui ci. Je pense que j’ai toutes les cordes à mon arc pour remplir les conditions d’un bon administrateur.

Mes horaires sont très larges ils s’étendent généralement de 10 h à minuit.

Je vous pris de bien et vous remercie d’avoir agréé ma candidature, je tiens dispo pour toutes questions ultérieures sur discord.
Discord: Termi#4988

Respectueusement Antoine, bonne fin de soirée à vous

Salut à toi. Je vous ai récemment contacté sur Discord au sujet de votre CV.

JE DÉCONSEILLE ÉGALEMENT

Individu qui se dit motivé par message, raconte les meilleurs choses, une fois recruté elle ne réponds plus et part 24h après avoir été recruté sans même prévenir ! C'est une perte de temps !

• J'aime
Reactions: SerZios