Autre [Cv] Administrateur/Gestion D'équipe/Responsable Communication

MaximeVe

Bucheron
6 Septembre 2016
12
1
17
26
Bonjour Mesdames/Messieurs.
[Je vous réédite mon cv plus récent dans un nouveau poste (merci de bien vouloir supprimer l’ancien)]

Je ne souhaite pas m'attarder en vous écrivant un long discourt, mais simplement un résumé d'un parcours riche en expériences et connaissances.

  • Une petite présentation peut être ?
~ Je m’appelle Maxime et j'ai 18 ans. Je suis actuellement en école d'ingénieurs généralistes. Cette école me permettra d'intégrer l'entreprise Eurocopter : croisons les doigts très forts ! . j'aimerais aussi avoir une formation au maniement plus profond des réseaux sociaux ( Facebook et twitter). Présent civilement, je suis l'ex-président d'une association d’animation permettant à tout jeune âge de 10 à 14 ans, d'accéder à la culture via le cinéma rex ( avec lequel nous avons un partenariat), le théâtre et par le biais de nos propres veillés. De plus, j’ai organisé une manifestation d'associations qui a accueilli environ 80 associations.

~ Je suis passionné par l’aéromodélisme, mais aussi par le VTT. J'ai passé aussi mon baffa, ce qui me permet de transmettre ma bonne-humeur et mon humour à tout le monde.

~ Je reste cependant très méthodique dans les taches qui me sont confiées.
C'est pour cela que l'on me dit souvent que je suis trop perfectionniste ; mais j'aime bien que les choses soient bien faîtes en temps et en heure.

  • Un long parcours meublé par diverses expériences !
~ À l'aube de mon parcours, je décidais de me lancer dans le domaine du community management en rentrant dans l'une des plus grandes Mutli Gaming de France : Metaleak.
Mon travail a été de dynamiser cette grande multiugaming sur deux réseaux sociaux : Youtube et Facebook.
Pour cela, je me suis entouré de personnes compétentes dans ces milieux : GFX, VFX, rédacteur et streamer. Ensemble, nous avons dressé un contrat de partenariat pour former une petite équipe dynamique. Il m'est arrivé la merveilleuse chance de faire la connaissance de la 7 meilleures joyeuses de BO2. Je souhaite la remercier, car son aide lors de plusieurs live (concours, suivis de matchs, etc.) et son expérience profonde, nous ont permis à tous l'appréhension de nouveaux procédés et de dresser une meilleure organisation.
Nous avons bien sûr refleuri un peu le Facebook en lui donnant une utilité profonde et un contenu beaucoup plus varié.
J'ai dirigé ce projet et cette petite équipe pendant 3 mois. Trois mois au cours desquels nous avons organisé et animé aussi concours, compétitions et autres animations pour une communauté de plus de 300 joueurs.

~ Je me suis ensuite tournée vers la modération dans un premier temps avec quelques postes de modérateurs sur minecraft, Unturned et arma 3. Dans les deux cas, les travaux que j'ai fournis m'ont valu pour minecraft et unturned le poste de directeur d'équipe de modérateurs. En effet toujours à la recherche de nouveau contenu, je mets en place des projets novateurs afin de dynamiser la communauté.

~ Une fois cette expérience engrangée, je me suis tournée vers l'administration côté développement externe : E-réputation, communication et partenariats. J'ai parcouru quelques structures telles que des multigaming et quelques serveurs.

~ Aujourd'hui, je me suis plus tournée vers l'administration interne : c'est-à-dire la gestion d'équipe, le recrutement, la gestion du fonctionnement de la structure, gestion de l'organisation qu'exigent de gros événements. Récemment, j'ai pu travailler à l'élaboration de l'ensemble d'un Rp autour de la démocratie grecque pour serveur Arma 3 lifes .

Aujourd'hui, mes domaines de prédilection restent avant tout :
  • l'administration Interne
  • L'administration Externe

  • Des motivations qui sont aujourd'hui "concrètes"

~ Il n'est vrai, depuis quelque temps, je recherche une place dans un projet qui me permettrait d’exercer toutes mes compétences pleinement. De plus, cela me poserait de nouveaux problèmes. J'ai accompagné et soutenu un grand nombre de projets. J'ai donc dans la plupart des cas formé des équipes de travail suivant un cahier des charges et généralement le projet est arrivé à son terme.

~ Aujourd'hui, je veux me poser dans un projet et y rester jusqu'à la fin. J'aime me mettre au service de l'autre et me consacre du mieux que je peux pour un projet. Je recherche surtout une bonne entente et un esprit de famille lorsque je travaille avec des personnes. Tout commence de là après tout ;).


* En étant en école d'ingénieurs, mes compétences s'élargissent mais restent très tournées vers l'administration Interne.
* Aujourd'hui pour qu'un projet fonctionne, il ne faut pas simplement le développer, mais regardait quelles sont les demandes des "clients", faire de la veille, mais surtout mettre de très bonnes bases.

Je me tourne seulement vers les projets que je juge porteurs . Merci alors de me faire des descriptions détaillées de votre projet avec quelques screenshots. Dans le cas contraire, je me verrais refuser votre offre.


J'espère avoir été assez convaincant !
Je reste joignable en Message privé.


Merci déjà pour tout.
Un bise d'un autre temps ! #Bonne année !

Cordialement. Maxime.

Ps : je vous remercie pour vos propositions, mais ayant eu un petit problème de santé, je n'ai pas pu lire l'ensemble. Je vous invite néanmoins à me recontacter si vous le désirez encore !
Je ne recherche pas de poste dans la communication.
 
Dernière édition:

Adrilegameur

Aventurier
23 Juin 2016
14
3
4
20
Bonjour et bonne année,

I- FunGammer,

1) Qui sommes-nous ?

Alors c'est très simple, au début du projet nous étions un groupe d'amis. Nous nous sommes rencontré en faisant un UHC sur un serveur que je pense la majorité connaît. Ensuite nous nous sommes dit que pourquoi nous, on ne pourrait pas faire notre serveur et voir les joueurs s'amuser grâce à nous. C'est à partir de ce moment-là que tout à commencer.

2) FunGammer, un projet avec de l'avenir :


Le projet FunGammer est un projet qui nous tien vraiment à cœur, nous avons bien failli tout arrêter pour faute de moyen financier. Mais ensemble, nous avons réussi à surmonter cette épreuve. Nous avançons de jour en jour le projet qui est vraiment ambitieux. Sans toutes ces personnes qui sont déjà avec nous, le projet ne saurait sûrement pas là.


II- Les Jeux,

Nous avons pour l'instant 3 grandes catégories de jeux :
-Mini-Jeux
-PvP-Faction
-Practice

1) SkyWars :

Je pense que la majorité des joueurs Minecraft connaissent le mode de jeu "SkyWars". Mais je vais quand même expliquer. Le SkyWars est un jeu qui se fait sur des îles volantes. Il y a des coffres avec du stuff aléatoire dedans. Le but est de faire des "kills" est de rester le dernier survivant. Mais attention à ne pas vous faire KnockBack. Le jeu est encore en développement.

2) Survie :

Le mode de jeu "survie" est tout simplement une survie mais en multijoueur. Si vous voulez être tranquille avec vos amis n'hésiter pas à venir sur ce mode de jeux.

3) Omg-PvP :

Le Omg-PvP est un mode de jeu également sur des îles où il y a du pvp, des quêtes mais sur un petit espace. Les pnj pourront vous vendre tout et n'importe quoi. Plus vous monterez en niveau, meilleur sera votre stuff.

4) Survival Games :

Le Survival Games est un mode de jeu connu sur lequel vous devez survivre, trouvé du stuff, et tué d'autres joueurs. Le jeu est encore en développement.

5) Le Rush

Le Rush est un mode de jeux sur lequel vous êtes sur des bases mais dans le vide. Le but de ce jeu est de faire des chemins au-dessus du vide pour aller "péter" à la TNT le lit de vos adversaires pour ne plus qu'il respawn. Il y a différents modes de jeux sur le rush, il y a le mode "normal" et le mode "MDT" (Match de Team). Nous comptons proposer un ajout inédit dans ce mode de jeu, nous comptons rajouter des "elos" les elos c'est quoi ? Les elos sont souvent utilisés dans les practices, c'est un compteur de points qui définit un classement. Nous comptons aussi rajouter que les teams puissent créer leurs teams et donc faire des elos de team. Le jeu est en développement.

6) Nature

Nature est un mode de jeu League Of Legends sur Minecraft. On vous en dira plus si vous êtes intéressez car on tien à garder ce jeu un minimum secret.

1) C'est quoi ?

Le PvP-Faction est un mode de jeu sur le long terme. Le mode de jeu s'apprend aussi petit à petit sur le long terme. C'est un monde où les factions se battent pour devenir les meilleurs. Il faut piller des bases, tué des ennemis mais aussi vous faire des alliances, elles vous seront bien utiles.

2) Les différents évents :

Nous avons pour l'instant une idée d'évent, c'est un bloc qui spawnerait dans une immense structure et tous les joueurs essaieront de le miner.



Le practice sont les jeux les moins avancés voir même pas commencé.


II- Le recrutement

Les membres déjà dans l'équipe :

Fondateurs:
-EndMove
-Adrilegameur
-MrUrica
-Azzer-PvP

Responsable Staff:
-Skylide

Administrateurs:
-Delvac_
-DoudePvP_YT

Développeurs:
-OpperFx
-maxou54200
-Graf59800

Modérateurs:
-OceanSolution
-PINGUIT0
-_Death_Devil_
-Mehln
-DonMorello

Helpers:
-Flocon001

Animateur:
AbussoS

Builder:
-rafman42

Tu pourrais avoir le rôle de Community Manager

Contact:

TeamSpeak: mc.fungammer.ovh
Twitter: @Adrilegameur2
Skype: Adrilegameur Adrilegameur


Adrilegameur, Fondateur de FunGammer
 
Dernière édition:
C

Compte supprimé

Invité
Hello,

Avant de faire un long discours, est-ce que le rôle de Responsable builders pourrait t'intéresser ? Ce rôle comprenant :
  • le recrutement
  • l'instauration d'une bonne entente
  • la motivation de ton équipe (certainement la partie la plus compliquée, si besoin je pourrais t'apporter mon aide étant en étude de management d'équipe et de projet)
  • le contrôle du travail fourni (le serveur est construit selon une background story, donc réaliser une maison de campagne en plein centre ville ne nous intéresse pas)
  • le contrôle de l'absentéisme (dans le sens où si un builder n'est là qu'une heure toutes les deux semaines, ça ne nous est pas bien utile...)
  • et surement d'autres choses qui ne me viennent pas à l'esprit lors de la rédaction de ces quelques lignes
Par ailleurs, nous sommes un projet récent, débuté à Noël, mais nous disposons déjà d'une équipe plutôt complète (hors builders) que certains projets mettent plusieurs mois, voire parfois plusieurs années à rassembler.

Bonne année à toi :)
 

TTV La_Jeg

Architecte en herbe
24 Octobre 2016
118
2
130
25
Hey ! Super CV je voudrais parler avec toi si tu le veux pour devenir Admin à plein temps ! Skype : wawadu33
 

Qwokky

Poudre à popcorn
5 Janvier 2017
273
50
135
Lévis, Québec
Bonjour, votre CV semble très satisfaisant. Bonne continuation & bonne chance !

Cordialement, Qwok_YT, fondateur de qwokgames
 

top-serv.eu

Aventurier
9 Janvier 2017
4
0
2
25
Bonjour Mesdames/Messieurs.
[Je vous réédite mon cv plus récent dans un nouveau poste (merci de bien vouloir supprimer l’ancien)]

Je ne souhaite pas m'attarder en vous écrivant un long discourt, mais simplement un résumé d'un parcours riche en expériences et connaissances.

  • Une petite présentation peut être ?
~ Je m’appelle Maxime et j'ai 18 ans. Je suis actuellement en école d'ingénieurs généralistes. Cette école me permettra d'intégrer l'entreprise Eurocopter : croisons les doigts très forts ! . j'aimerais aussi avoir une formation au maniement plus profond des réseaux sociaux ( Facebook et twitter). Présent civilement, je suis l'ex-président d'une association d’animation permettant à tout jeune âge de 10 à 14 ans, d'accéder à la culture via le cinéma rex ( avec lequel nous avons un partenariat), le théâtre et par le biais de nos propres veillés. De plus, j’ai organisé une manifestation d'associations qui a accueilli environ 80 associations.

~ Je suis passionné par l’aéromodélisme, mais aussi par le VTT. J'ai passé aussi mon baffa, ce qui me permet de transmettre ma bonne-humeur et mon humour à tout le monde.

~ Je reste cependant très méthodique dans les taches qui me sont confiées.
C'est pour cela que l'on me dit souvent que je suis trop perfectionniste ; mais j'aime bien que les choses soient bien faîtes en temps et en heure.

  • Un long parcours meublé par diverses expériences !
~ À l'aube de mon parcours, je décidais de me lancer dans le domaine du community management en rentrant dans l'une des plus grandes Mutli Gaming de France : Metaleak.
Mon travail a été de dynamiser cette grande multiugaming sur deux réseaux sociaux : Youtube et Facebook.
Pour cela, je me suis entouré de personnes compétentes dans ces milieux : GFX, VFX, rédacteur et streamer. Ensemble, nous avons dressé un contrat de partenariat pour former une petite équipe dynamique. Il m'est arrivé la merveilleuse chance de faire la connaissance de la 7 meilleures joyeuses de BO2. Je souhaite la remercier, car son aide lors de plusieurs live (concours, suivis de matchs, etc.) et son expérience profonde, nous ont permis à tous l'appréhension de nouveaux procédés et de dresser une meilleure organisation.
Nous avons bien sûr refleuri un peu le Facebook en lui donnant une utilité profonde et un contenu beaucoup plus varié.
J'ai dirigé ce projet et cette petite équipe pendant 3 mois. Trois mois au cours desquels nous avons organisé et animé aussi concours, compétitions et autres animations pour une communauté de plus de 300 joueurs.

~ Je me suis ensuite tournée vers la modération dans un premier temps avec quelques postes de modérateurs sur minecraft, Unturned et arma 3. Dans les deux cas, les travaux que j'ai fournis m'ont valu pour minecraft et unturned le poste de directeur d'équipe de modérateurs. En effet toujours à la recherche de nouveau contenu, je mets en place des projets novateurs afin de dynamiser la communauté.

~ Une fois cette expérience engrangée, je me suis tournée vers l'administration côté développement externe : E-réputation, communication et partenariats. J'ai parcouru quelques structures telles que des multigaming et quelques serveurs.

~ Aujourd'hui, je me suis plus tournée vers l'administration interne : c'est-à-dire la gestion d'équipe, le recrutement, la gestion du fonctionnement de la structure, gestion de l'organisation qu'exigent de gros événements. Récemment, j'ai pu travailler à l'élaboration de l'ensemble d'un Rp autour de la démocratie grecque pour serveur Arma 3 lifes .

Aujourd'hui, mes domaines de prédilection restent avant tout :
  • l'administration Interne
  • L'administration Externe

  • Des motivations qui sont aujourd'hui "concrètes"

~ Il n'est vrai, depuis quelque temps, je recherche une place dans un projet qui me permettrait d’exercer toutes mes compétences pleinement. De plus, cela me poserait de nouveaux problèmes. J'ai accompagné et soutenu un grand nombre de projets. J'ai donc dans la plupart des cas formé des équipes de travail suivant un cahier des charges et généralement le projet est arrivé à son terme.

~ Aujourd'hui, je veux me poser dans un projet et y rester jusqu'à la fin. J'aime me mettre au service de l'autre et me consacre du mieux que je peux pour un projet. Je recherche surtout une bonne entente et un esprit de famille lorsque je travaille avec des personnes. Tout commence de là après tout ;).


* En étant en école d'ingénieurs, mes compétences s'élargissent mais restent très tournées vers l'administration Interne.
* Aujourd'hui pour qu'un projet fonctionne, il ne faut pas simplement le développer, mais regardait quelles sont les demandes des "clients", faire de la veille, mais surtout mettre de très bonnes bases.

Je me tourne seulement vers les projets que je juge porteurs . Merci alors de me faire des descriptions détaillées de votre projet avec quelques screenshots. Dans le cas contraire, je me verrais refuser votre offre.


J'espère avoir été assez convaincant !
Je reste joignable en Message privé.


Merci déjà pour tout.
Un bise d'un autre temps ! #Bonne année !

Cordialement. Maxime.

Ps : je vous remercie pour vos propositions, mais ayant eu un petit problème de santé, je n'ai pas pu lire l'ensemble. Je vous invite néanmoins à me recontacter si vous le désirez encore !
Salut, j'aurais aimer parler avec toi, skype : guimaxfr