Cv | Administrateur | Justicier1200

Justicier1200

Communauté
18 Avril 2015
3
0
2
  • Présentation Irl
Je m'appelle Aurélien âgé de 16 ans sous le pseudo de "Justicier1200".
Je suis très passionné tout ce qui est pour l'informatique, les mathématiques et le sport. Je ne voudrais pas dire d'avantages sur ma présentation Irl car sa reste confidentielle.

• Mes compétences
Configuration de plugins : 100%
Terraforming de maps : 47% (je sais utiliser parfaitement les deux plugins de terraforming "WordEdit" & "VoxelSniper"
Vps sous linux (Debian) : 15% (je sais installer tout sorte de serveurs de jeux, serveurs vocal, panel administrative, pare-feux, ftp, site web et d'autre choses)
Java : 25% (j'ai actuellement tous terminer ce qui est variables, boucles, conditions et etc...)
Html & Css : 25% (J'ai fini la première partie ce qui est les balises de Html et là actuellement j'avance sur le Css)
Php & Mysql : 0% (J’étudierais quand j'aurais fini de étudier les deux premières langages de Web)
Skript : 100%
Configurations de TeamSpeak 3 : 75% (je sais très bien configurer ce qui est channels, permissions, groupes et etc...)
BungeeCord : (je sais très bien utiliser bungeecord sous vps sous linux et les gestions de sécurité aussi)

• Mes conditions
Je veux participer à des projets avec des personnes qui ont de la maturité, qui ont le plaisir de crée le serveur et la motivation. Evidemment, je ne cherche que des personnes qui soit honnête ce qui dit.

• Contact & Adresses :
Email : [email protected]

Un peu court, pour moi un CV d'administrateur ne se fait pas comme cela !
C'est aussi connaitre la communauté du forum. Bref je dit pas l'avie final mais pour moi c'est mort
enfin bonne chance quand même ! :p

amicalement,alex.

Mis à part des compétence faites pour un développeur on voit aucun expérience de l'administration ou même de la modération, alors qu'un administrateur doit savoir gérer des joueur gérer le serveur et caetera...
Tu sais, la plupart des gens qui liront ton CV ne retiendront qu'une chose, c'est l'absence apparente d'expérience.

Et encore, rien que pour prendre l'exemple de Java, si tu t'es arrêté aux structures de contrôles tu es très très loin des 25%. Plus entre 0% et 1% tellement l'écosystème Java est vaste.
À titre personnel, c'est plus un CV de configurateur de plugins voire à la rigueur d'admin système (et encore, comme l'a dit Bitor, y'a aucune expérience visible).