[CV]Administrateur/manager d'équipe/community-Manager

Doc_Turing

Massacreur de Mouton
31 Mai 2015
43
1
23
25
présentation IRL :

je m’appelle Wilfried, j'ai 15 ans et je vis dans l'oise

Après un parcours scolaire compliquée je ne vais plus a l'école dans je suis disponible environs 70h par semaine

mes passions sont :

l'histoire et plus perpendiculairement Napoléon et Charles de Gaulle.

L'airsoft

Minecraft

L'informatique

mes goûts musicaux :

j'adore Beethoven, Elvis presley, chuk Berry et little richard


présentation in game :

donc je joue a minecraft depuis 2 ans et j'ai commencé les serveurs depuis 1 an.

j'ai été modérateur, administrateur, co-fondateur ou fondateur

j'ai aussi travaillé pour WorldofPvp (serveur a 300 co/jour) mais le fondateur ne voulait pas faire avancé son serveur...


Community-manager

Tout d'abord, je propose mes services en tant que Community Manager car je suis très à l'aise sur les réseaux sociaux et également très actif.

Développement de la notoriété du service sur le Web.

Trouver des partenariats qui pour aider le serveur a ces développer

Planifier et suivre les actions de recrutement de membre

Renforcement de la cohésion de la communauté.

Suivre l' audience des différents support de la communauté.


Manager d'équipe

Présentation :

Manager d'équipe doté de plus de 2 ans d'expérience. Efficace et enthousiaste avec de bonne connaisance dans le domaine de minecraft. A l'aise avec les serveurs de grande envergure

Responsable des ressources humaines et virtuelles et Responsable juridique

mon travaille consiste a gérer l'équipe, a organiser les réunions et faire leurs compte rendue

mon objectif : donner du sens au travail de l'équipe. J’essaie doit obtenir le meilleur de mes collaborateurs, pour atteindre les objectifs fixés. Au-delà de mes compétences, qui restent bien souvent indispensables pour légitimer mon autorité, j'apparais comme une courroie de transmission entre la direction générale et l'équipe . C'est tout l'art du management d'équipe : obtenir sans imposer, écouter et savoir trancher.

On ne naît pas manager. On peut, en se formant. Acquérir des techniques commel'écoute, la communication, conduite d'une réunion… Cependant, il ne faut pas se leurrer : c'est en manageant que l'on devient manager !

Je dis sa car toute au long de mon parcours, j'ai pu constater que beaucoup de ''Manager'' n' étaient pas compétents


Service juridique ( Je débute dans ce domaine )

Je peux faire des contrats

je peux faire des closes de confidentialités

je peux régler les problèmes de map ou plugins


Pour me contacter

Par MP ou par Commentaire


cordialement FreeDarck
 
Dernière édition:

Takeo

Social Media Manager/Manager d'équipe.
2 Décembre 2015
25
9
24
26
Un cv truffait de fautes avec de la syntaxe bancale. On sent bien le côté orgueilleux de la personne derrière l’écran.
En tout cas je me demande comment à 15 ans, on peut mettre en place une démarche périodique de partenariat, mais surtout s'y connaître dans le juridique alors que des personnes font bac +5 et on encore du mal à bien tout comprendre.
 
  • J'aime
Reactions: Quentin1306 et Dop

Doc_Turing

Massacreur de Mouton
31 Mai 2015
43
1
23
25
Un cv truffait de fautes avec de la syntaxe bancale. On sent bien le côté orgueilleux de la personne derrière l’écran.
En tout cas je me demande comment à 15 ans, on peut mettre en place une démarche périodique de partenariat, mais surtout s'y connaître dans le juridique alors que des personnes font bac +5 et on encore du mal à bien tout comprendre.
comme beaucoup de personnes vous juger sur l'âge ....
 

Takeo

Social Media Manager/Manager d'équipe.
2 Décembre 2015
25
9
24
26
je ne juge par sur l'âge mais sur ta syntaxe qui est pas du tout folichonne !.
Mais vu que tu t'y connais juridiquement, tu pourras surement me dire la différence entre une SARL et une micro entreprise :).
 

Doc_Turing

Massacreur de Mouton
31 Mai 2015
43
1
23
25
comme dit dans mon cv sa concerne minecraft
je fais des contrats ,des closes et je règle les problèmes de maps et de plugins
 

Takeo

Social Media Manager/Manager d'équipe.
2 Décembre 2015
25
9
24
26
vous faites des contrats, donc vous devez savoir que des serveurs minecraft peuvent s'autofinancer ?. Et du coup quel doit être leurs formes juridique ?
 

ManCosmic

Aventurier
14 Février 2016
14
0
2
24
Takeo si tu regarde les CV dans l'unique but de rabaisser les gens et d'essayer de les piéger.. Je t'invite a allez voir ailleurs ;)