Modérateur Autre [OFF] Administrateur, Modérateur, Community, Manager pour projet sérieux

_Eros_

Architecte en herbe
16 Juillet 2012
20
1
66
26
61rhQRjvvY-mQTbFIzcxRKHqhJa6CN-AJWTYCCSJnNbKWybWuxLTVco23C9LDi8lI3oXCdedrb124sIozV8=s0-d-e1-ft

Bonjour/Bonsoir,

Je me présente, je me nomme _Eros_ ayant quelques heures à dépenser pendant mon temps libre, je suis à la recherche d'un projet sérieux. Je vous laisse lire ce que l'on pourrait qualifier de « Curriculum Vitae ». Bonne lecture à vous !



AXbYUDUfNTy3Qq6dkeJHaAn2UpPRyoYA3bFuYfNPA2_EQWfAVQdLLeeC2cYeCQw-STeOXJlBFxq_kyV2AAk=s0-d-e1-ft


Commençons tout d'abord par une petite présentation IRL afin que vous puissiez en savoir un peu plus sur moi. IRL, je me nomme Thomas et j'aurai 20 ans le 30 Juin pour être précis. Je viens de réussir ma première année de médecine, à la rentrée je serai donc en deuxième année. Dans la vie mes passions sont : le sport notamment la course à pied que je pratique 5 à 7 fois par semaine et bien entendu les jeux vidéos, Minecraft et League of Legends principalement. Je pense que ces petites lignes sur moi suffisent à me présenter rapidement, si vous êtes désireux d'en savoir plus sur moi n'hésitez pas à me contacter !

AXbYUDUfNTy3Qq6dkeJHaAn2UpPRyoYA3bFuYfNPA2_EQWfAVQdLLeeC2cYeCQw-STeOXJlBFxq_kyV2AAk=s0-d-e1-ft


Cela fait maintenant 4 ans que je joue à Minecraft, durant ces 4 années j'ai pu découvrir et intégrer de nombreux serveurs et projets. J'ai occupé sur plusieurs serveurs dont le poste de Rédacteur, Correcteur si vous souhaitez connaître le nom de ce serveur vous n'aurez cas me demander . Certains serveur m'ont confié le poste d'Administrateur où mon rôle principal était de m'occuper de la communauté, de faire promouvoir ce serveur sur des forums de discussions ou autres. J'ai aussi occupé le poste de Super Modérateur sur un serveur comptant de très nombreux joueurs. J'ai acquis une réelle expérience sur de gestions de la communauté et du staff.

AXbYUDUfNTy3Qq6dkeJHaAn2UpPRyoYA3bFuYfNPA2_EQWfAVQdLLeeC2cYeCQw-STeOXJlBFxq_kyV2AAk=s0-d-e1-ft


Le poste de d'Administrateur/modérateur/Community Manager pourquoi moi ?


Je souhaiterai m'investir dans un projet sérieux avec un Staff bien organisé et surtout un projet où je pourrais m'investir sur le long terme.

Je pense que le rôle d'Administrateur,Modérateur,.... pourrait me convenir pour plusieurs raisons : je pense avoir une assez bonne expression (je vous laisse en juger par cette candidature) ce qui je pense selon moi est un bon point. Je pense aussi avoir une assez bonne orthographe, j'essaie de faire le moins de fautes possible mais on ne peut pas être parfait hein :D

En tant qu'Administrateur, Modérateur,.... je ferai mon maximum pour faire respecter les règles du serveur dans une bonne humeur. J'aime inventer de nouveaux jeux de nouvelles activités pour pouvoir attirer de nouveaux joueur et continuer à développer le projet. Mon expérience sur les serveurs Minecraft peut être aussi un atout pour vous, je connais déjà les commandes, comment réagir fasse aux différentes situations, je sais être sérieux quand il le faut ( j'ai déjà administré des serveurs tournant à 150 personnes quotidiennement) Je suis capable de m'adapter très rapidement et j'aime le travail en équipe. Je possède les logiciels de communication suivant : TeamSpeak et Skype et Discord.



73GRIzWrdawBll2skk3terjvkuL4bJXb0CWq9_NYHk4krt-pVKtR3B5DzU21J4In4-8o-eNLu1GYocmQiwA=s0-d-e1-ft




C'est ici que se termine mon « C.V », en espérant que celui-ci répondra à vos attente.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas .

Dans l'attente d'une réponse de votre part.



_Eros_
 
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie

Dartasen

Correcteur
27 Avril 2015
129
102
105
28
Désolé d'intervenir pour pas grand chose mais pour quelqu'un qui a été correcteur ça pique un peu les yeux :
Correcteur si vous souhaitez connaître le nom de ce serveur vous n'aurez cas me demander .​

Sinon le CV est plutôt bien organisé et la mise en page le rend suffisamment agréable à lire ;)
 
  • J'aime
Reactions: Pungle_

_Eros_

Architecte en herbe
16 Juillet 2012
20
1
66
26
Désolé d'intervenir pour pas grand chose mais pour quelqu'un qui a été correcteur ça pique un peu les yeux :


Sinon le CV est plutôt bien organisé et la mise en page le rend suffisamment agréable à lire ;)

Ah oui en effet, je n'avais pas vu cette énorme faute ;o Désolé ...
 

loulou30

Aventurier
1 Avril 2017
36
1
9
26
bonjour nous somme très intéresser de votre cv est ce que vous pouvez nous donner votre Skype pour vous contacter
 

_Eros_

Architecte en herbe
16 Juillet 2012
20
1
66
26
bonjour nous somme très intéresser de votre cv est ce que vous pouvez nous donner votre Skype pour vous contacter
Il faudrait me détailler un peu ton projet, une telle réponse ne donne guère envie de rejoindre votre projet ...

Merci de vos réponses @theau_fantazia et @Efeelios je vous contacte très rapidement afin d'avoir de plus amples informations sur vos projets respectifs et sur ce que vous attendez de moi.

_Eros_
 
C

Compte supprimé

Invité
Bonsoir _eros_ aurait tu l'amabilité de me fournir ton Twitter s'il te plaît ?