Bonjour, tu cherche un admin, un modo, un animateur ou codeur de launcher ? Tu est dans la bonne section !
Je suis leptitdu28 j'ai 12 ans je joue à Minecraft depuis la beta 1.1 ce qui veux dire bientôt 2 ans il me semble.
Pourquoi je voudrais être Administrateur, modérateur ou animateur ?
Car je n'aime plus trop joué à Minecraft et je me dit depuis un bon bout de temps que je devrais passer à autre chose. Donc j'ai décidé de devenir l'un des 3 grade proposer (Admin, modo ou animateur si vous avez pas lu.)
J'ai été administrateur de plusieurs serveur tel que Aeria-Island et d'autres (Je m'en rappelle plus les nom.)(Je me rappelle que d'Aeria-Island car c'est le plus récent que j'ai été admin mes le serveur a fermé à causse d'un hacker avec force op, unban, nodus....)
Pourquoi je code des Launcher ?
Pour gagné un peut d'argent sur paypal pour me racheté un PC, un HD PVR/Aver media des jeux ou je pourrais faire des vidéo (Comme AC III)
Un HD PVR/Aver media pour faire des vidéo teste sur des jeux PS3. (GTA V par exemple.)
Quesque je code ?
Je code des launchers
Screen Officielle :

Screen Crack :
(Même interface que l'officielle)

Je code uniquement des launcher avec possibilité d'ajouté des mods dedans !
Pour les launcher je fait payer de 0.20€ à 5€ grand max.
Merci d'avoir retenue ma candidature. Cordialement leptitdu28.
Je suis leptitdu28 j'ai 12 ans je joue à Minecraft depuis la beta 1.1 ce qui veux dire bientôt 2 ans il me semble.
Pourquoi je voudrais être Administrateur, modérateur ou animateur ?
Car je n'aime plus trop joué à Minecraft et je me dit depuis un bon bout de temps que je devrais passer à autre chose. Donc j'ai décidé de devenir l'un des 3 grade proposer (Admin, modo ou animateur si vous avez pas lu.)
J'ai été administrateur de plusieurs serveur tel que Aeria-Island et d'autres (Je m'en rappelle plus les nom.)(Je me rappelle que d'Aeria-Island car c'est le plus récent que j'ai été admin mes le serveur a fermé à causse d'un hacker avec force op, unban, nodus....)
Pourquoi je code des Launcher ?
Pour gagné un peut d'argent sur paypal pour me racheté un PC, un HD PVR/Aver media des jeux ou je pourrais faire des vidéo (Comme AC III)
Un HD PVR/Aver media pour faire des vidéo teste sur des jeux PS3. (GTA V par exemple.)
Quesque je code ?
Je code des launchers
Screen Officielle :

Screen Crack :
(Même interface que l'officielle)

Je code uniquement des launcher avec possibilité d'ajouté des mods dedans !
Pour les launcher je fait payer de 0.20€ à 5€ grand max.
Merci d'avoir retenue ma candidature. Cordialement leptitdu28.