[CV]Administrateur,Modérateur, Animateur ou codeur launcher

leptitdu28

Architecte en herbe
29 Septembre 2011
98
1
115
25
Bonjour, tu cherche un admin, un modo, un animateur ou codeur de launcher ? Tu est dans la bonne section !

Je suis leptitdu28 j'ai 12 ans je joue à Minecraft depuis la beta 1.1 ce qui veux dire bientôt 2 ans il me semble.

Pourquoi je voudrais être Administrateur, modérateur ou animateur ?
Car je n'aime plus trop joué à Minecraft et je me dit depuis un bon bout de temps que je devrais passer à autre chose. Donc j'ai décidé de devenir l'un des 3 grade proposer (Admin, modo ou animateur si vous avez pas lu.)
J'ai été administrateur de plusieurs serveur tel que Aeria-Island et d'autres (Je m'en rappelle plus les nom.)(Je me rappelle que d'Aeria-Island car c'est le plus récent que j'ai été admin mes le serveur a fermé à causse d'un hacker avec force op, unban, nodus....)

Pourquoi je code des Launcher ?
Pour gagné un peut d'argent sur paypal pour me racheté un PC, un HD PVR/Aver media des jeux ou je pourrais faire des vidéo (Comme AC III)
Un HD PVR/Aver media pour faire des vidéo teste sur des jeux PS3. (GTA V par exemple.)
Quesque je code ?
Je code des launchers
Screen Officielle :

Screen Crack :
(Même interface que l'officielle)

Je code uniquement des launcher avec possibilité d'ajouté des mods dedans !
Pour les launcher je fait payer de 0.20€ à 5€ grand max.

Merci d'avoir retenue ma candidature. Cordialement leptitdu28.

• J'aime
Reactions: ELiTeSNiPezv7
^^
Je peux avoir la même chose en gratuit, sans avoir a chercher de personne
Donc pas d’intérêt pour moi

Bonjour je suis intéresser par ta prestation je suis disponible sur mumble ici ou alors skype ELiTeSNiPezv7

Vous en avez marre des serveurs qui laguent et qui ont une dizaine de slots ?
Vous avez des passions tels que l architecture, la redstone, la décoration ou autres , ou encore, vous voulez juste vous amuser sur Minecraft ?
Vous vous lassez des parties solo en creatif, ou encore pire, en hardcore ?
Alors ne chercher plus !
Nous avon la solution: Hydrarius.fr

Présentation du serveur Hydrarius, serveur officiel de la team [GHT]

Description : Hydrarius est un serveur semi-RP et semi-freebuild, sans whitelist mais avec candidature (composé de zones a remplir) pour passer membre. Il y a la possibilité de build sans être membre dans la FreeZone. Nos maps sont crées a l’aide d’un logiciel de création de map ce qui fait en sorte que nos maps possèdent des chaines de montagnes, des archipelles d’îles et plein d’autres magnifiques paysages.

Mode: Semi-Rp
Histoire : C’est dans une galaxie nommée Hydrarius ou ce trouve 4 planetes: Rarius (world); Mirius (MondeRP); Lyrus (FreeZone); Hydrus (Farm).

Infos techniques
site: Hydrarius.com
ts: ts.hydrarius.fr
IP : hydrarius.fr
Slots : 20 puis + si besoin (serveur dédié donc illimité ^^)
Plugins :citizens; coreprotect; essentials; falsebook; iconomy; LWC; McMMO; Multiverse; MyWarp; Nocheat+; orebfuscator; vault; worldguard et plein d'autres =D

Toute l'équipe de gestion d'Hydrarius vous remercie
icon_e_biggrin.gif

En espérant vous voir prochainement sur notre serveur

ps: tes talents de codeur launcher et d'animateurs m’intéressent =D

bah je trouve que c'est le meilleur moyen de présenter mon serveur et que il comprendra mieux mon serveur avec cette présentation que avec un petit: tes talents m’intéressent
;)

Franchement se faire payer pour faire juste un launcher de ce type il existe des millions de tutoriel sur youtube et cela prend environ 15 minutes car il y a des pack a télécharger avec des url a rentrer. Aucune base en java n'est requis mise a part pour la personnalisation du launcher en lui-même ce que tu ne fais pas d’après tes screens( quand je parle de la personnalisation de launcher je parle de ses dimensions , de l'aspect des boutons (connexion) personnalisation de la police d'écriture ajout de divers objets(mise a part le webbrowser)).

• J'aime
Reactions: ELiTeSNiPezv7
Le pire, c'est qui si ça se trouve, justement, il prend un truc tout fait, ou il utilise le logiciel "Crée mon launcher"...