[CV] Administrateur/Modérateur & Configurateur Plugins

GwaxyLand

Aventurier
20 Octobre 2012
6
0
1
Bonjour,

Si vous recherchez un administrateur, modérateur ou un configurateur de plugins.
Je suis là pour vous !​
Mes compétences
Administrateur/modérateur : je peux gérer une équipe, les plugins, aider les personnes en difficultés et m'occuper des problèmes entre joueurs.​
Configurateur de plugins : installer les plugins & gérer/configurer tous les plugins, les traduire en français.​
Ce que je recherche
Un serveur de préférence Pvp/factions avec déjà plusieurs joueurs.​
Merci d'avance :)

Moi aussi j'ai une possible offre de poste de modérateur dans un petit serveur survie,pvp,rp avec 300 membres inscrit (mais bon on tourne en moyenne avec 10 joueurs avec des pointes à 30) et justement ont cherché une personne pour configurer les plugins et modérer le serveur, alors si tu es intéresse fait un petit tour sur notre forum http://mad-craft.forumactif.org/

Salut, Je crée actuellement un serveur PVP qui sera différent des autres, nous sommes plusieurs sur le projet, Mon Skype: orius_98
ou
orius orius

Bonjours, Je cherche un Architect pour notre petit serveur qu'ont vien de faire Je gere les plugin il me reste juste le spawn !
Je cherche un Architect Pro Pour faire une Spawn mediéval !
Recompense: A voir ça ensemble, Peut etre un grade Moderateur ou Admin !

Salut,
Mon serveur recrute un configurateur de plugin, tu peux m'ajouter sur skype: brennius2705
Merci et bon jeu a toi !