[CV] Administrateur/Modérateur/Rédacteur.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Metro
  • Date de début Date de début

Metro

Bucheron
16 Juin 2015
17
0
12
25
Présentation Irl :

Je m'appelle Antoine,
Je suis une personne assez calme en général, j'ai le goût de l'effort, je suis respectueux et clair mais je sais aussi m'amuser.
Je suis assez doué au niveau de l'informatique et des jeux-vidéos.
J'ai d'autres passions telles que le Tennis, le Metal...

Présentation InGame :

Je joue depuis un bout de temps déjà, 9 ans si je me souviens bien, sur ma Megadrive !
Je joue à beaucoup de jeux différents tels que : Cs:Go, Gmod, Track, Quake et j'en passe, mais essentiellement à Minecraft.
Mon experience depuis que je joue est très agréable avec (en général) une bonne communauté.
In game, je sais garder mon calme, rester sérieux et mettre de la bonne ambiance !

Motivations & Compétences :

Je pense remplir les critères exigés afin d'être un bon Administrateur/Modérateur/Rédacteur , je suis motivé à l'idée de vous aider dans votre projet :
-J'aime travailler en équipe.
-J'ai une bonne maîtrise de la langue française.
-J'ai de bonnes relations sociales, notamment avec les joueurs envers lesquels je sais être juste.
-Je sais gérer plusieurs situations délicates.
-Je ne suis pas un tyran, mais je sais infliger les bonnes sanctions lorsque c'est nécessaire.

Mes horaires :

Je n'ai pas d'horaires précis, je joue assez souvent et je suis joignable les 3/4 du temps.
En période scolaire, je me connecte quasiment tous les soirs, après avoir fini mon travail.
Je suis aussi actif le week-end.

A noter :

Je sais dans quoi je m'engage, j'aime aider les nouveaux arrivants et améliorer la qualité du serveur ! Sachez cependant que si votre projet ne m'intéresse pas je vous le ferait savoir.

Ceci conclut ma Candidature au grade d'Administrateur/Modérateur/Rédacteur, je vous remercie de l'avoir lue et j'attends vos commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs.
Peut-être à bientôt ?

Tu présentes pas tellement de compétences ou de motivations en rédaction, et rien en administration.
Pour rédiger, il suffit pas seulement d'écrire correctement, il faut savoir organiser un texte, le rendre intéressant, complet, pas trop long si t'as pas grand chose à dire, mais pas trop court quand même.
L'administration, c'est encore une autre paire de manche.

Tu présentes pas tellement de compétences ou de motivations en rédaction, et rien en administration.
Pour rédiger, il suffit pas seulement d'écrire correctement, il faut savoir organiser un texte, le rendre intéressant, complet, pas trop long si t'as pas grand chose à dire, mais pas trop court quand même.
L'administration, c'est encore une autre paire de manche.
J'vais pas me fouler pour un pauvre Cv auquel seulement 2-3 kikoos vont répondre...
J'ai rédigé un truc en 2 minutes sans vraiment faire gaffe mais de base je doute que des gens recherchent des admins ou des rédacteurs ( c'est d'ailleurs ce pourquoi je n'en parle pas dans ce CV ).

Si tu penses que les gens qui auraient besoin de tes services sont des kikoos et que donc t'en as rien à faire, pourquoi poster un CV ? '_'
Et pourquoi postuler à des postes si à côté, tu sais que t'auras rien donc t'en parles pas du tout ?

Si tu penses que les gens qui auraient besoin de tes services sont des kikoos et que donc t'en as rien à faire, pourquoi poster un CV ? '_'
Et pourquoi postuler à des postes si à côté, tu sais que t'auras rien donc t'en parles pas du tout ?
Au début je me disais que des serveurs seraient intéressés avant de me rendre compte que les 3/4 n'aboutissent pas et son gérés par des gamins de 12 ans illettrés.

Mais si tu le savais (tu expliques au dessus que c'est pour ça que tu t'es pas foulé pour ton CV), pourquoi avoir posté ? x_x

J'ai moi-même la flemme de faire des CV de peur de m'en prendre plein la tête par des enfants de 12 ans.
Si tu n'es pas encore dans un projet, donne-moi ton Skype en mp.