[CV] Administrateur / Modérateur

18 Avril 2011
222
8
124
Salut à tous ! J'ai décidé de me réinvestir dans la gestion de serveur minecraft, et c'est pourquoi je suis à la recherche d'un serveur qui me conviendrais.

Je me présente : Vincent, 17 ans, je passe en terminale S Si option ISN, et je vie en région parisienne. Je suis passionné d'informatique et je fais de la musique ;)
Bref on s'en fou un peu, ce qui compte c'est que j'ai le temps de m'investir et que j'ai une certaine expérience.
En effet, j'ai fondé quelques serveurs (il y a longtemps, quand Minecraft était en Beta ), et j'ai participé au développement d'autres serveurs.
J'ai des compétences en création/gestion des serveurs bukkit, gestion des plugins, modération site/forum, modération in game, etc.. Cependant, je n'ai pas de compétences particulières en construction.
Je suis donc un bon administrateur technique, qui peut s'occuper de la gestion des joueurs, du serveur et du staff.

Je ne recherche pas un serveur qui vient d'être fondé, oui qui est bien trop loin de l'ouverture. Je recherche donc un projet qui sois développé et qui donc aboutira a une ouverture. Je ne recherche pas non plus un projet de type freebuild. Je souhaite rejoindre un staff qui ai une moyenne d'age proche de 16/17 ans, voir plus.

Si vous êtes intéressé, c'est à vous de me contacter sur skype : vincent7842

Cordialement.

Lu! j'aimerais bien te recruter :) le projet est quasi terminé je le lance d'ici 1 semaine au Max. Si je te recrute sa serait pour t’occuper du site / Forum et un peu In-game si sa t'intéresse

EDIT : La moyenne d'age du staff est de 15 ans

Bonsoir, je recrute pour un projet en dev', cela ne correspond pas à tes critères,

ça je sais, mais juste pour dire, tu me fait bien rire. Tu n'as pas administré / géré

depuis quelques temps, tu es censé te réinvestir et tu dis vouloir un serveur tout

prêt, fourchette en argent ?

Enfin voila, je recrute, n'aime pas me fier à ma première impression, donc si

tu change d'avis sur certains critères, je serais ravis de te faire passer un entretient.

Bien cordialement, Harry.

Je comprend pas ton désarroi. En effet cela doit faire peut être 1 mois et demis que je n'ai pas eut de serveur, mais où est le problème ? Si mon CV ne t’intéresse pas, et au passage ton projet ne m’intéresse pas non plus, souhaitons nous bonne chance, et continuions notre chemin ;)
Cordialement.

Justement ce n'est pas que je ne sois pas intéressé, c'est juste que je préfère

être franc, dire ce qui me gène, et éventuellement partir sur des bases saines.

Si ton CV ne m’intéressais pas, je n'aurais pas pris la peine d'y écrire un message.

Certains CV son aberrant, incohérent, et d’emblée ne m’intéresse pas, tu ne m'y

verra pas, tout simplement. Comme dit dans un autre post ou l'on critique un de mes messages,

je fais juste une remarque constructive, certes un peu brut, mais c'est ma façon

de le faire, qu'elle plaise ou non.

• J'aime
Reactions: _Kornichon_
Après oui, je parle limite par énigme, peut-être pas très compréhensible^^.

En fait, ce que j'entends de ce que tu dis, c'est que tu ne veux pas t'investir

dans le développement du projet alors que tu veux je cite, te "réinvestir dans

la gestion de serveur minecraft".

Il est primordial selon mon qu'au contraire, tu recherche plutôt un projet

auquel tu vas pouvoir "apporter ta patte" (je ne dis pas ça car c'est mon cas ).

Cela te permettras de souder de vrais liens de confiance avec l'équipe que

tu rejoindras, une cohésion qui manque cruellement à bon nombre de projets,

et qui à mon sens est cruciale.

Cela reste mon humble avis, libre à toi d'en tenir compte bien entendu ;) .