Autre CV Administrateur - Responsable Staff

deadPRO

Architecte en herbe
19 Septembre 2016
26
2
66
19
Bonjour à tous, tout d'abord je tient à vous remercier de prendre le temps de lire ma candidature.
Présentation
Je suis deadPRO, j'ai 15 ans, je rentre en Septembre au lycée général en seconde. Si j'écrit aujourd'hui ma candidature, c'est parce que le rôle de Responsable - Staff me passionne. Beaucoup de personnes recrute par rapport à l'âge, mais pour moi ce n'est pas l'âge qui compte mais la maturité. J'adore gérer/guider des personnes dans leur travail. Je suis très clément envers eux tant qu'il le sont avec moi et les autres, tant qu'ils font attention et respecte les joueurs et le staff, je reste sympa avec eux. Pour moi un Responsable ne doit pas être en mauvais contact avec son staff, il doit être dans une bonne relation de travail mais ne doit pas confondre avec l'amitié. Mes qualités sont : Patient, courtois et respectueux. Mes défauts : presser (je n'aime pas attendre quelque chose longtemps) mais je suis près à m'améliorer.
Type de serveur que je recherche
Je ne recherche pas un type de serveur en particulier, mais seulement un fondateur, des développeurs et Administrateurs sympa et à l'écoutes. Si j'ai la chance de rentrer dans votre staff, je ferait de mon mieux pour faire évoluer le serveur, motivé le staff pour qu'ils soient très sympa et qu'ils s'entendent bien avec les joueurs. Je peut également participer à d'autres tâches si vous avez besoin d'aide (Build même si j'ai pas un bon niveau, etc) sauf en développement car je ne m'y connait pas trop.
Mes horraires
Mes horaires sont plus ou moins variées, c'est à dire que je me connecte plus souvent quand le staff a besoin d'aide, ou que des joueurs ont des problèmes.
Mes horaires disponibles (Période scolaire) :
Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi : entre 17H30 et 19H30 IG et sur discord un peu toute la journée tout en fonction du besoin (expliqué ci dessus)
Mercredi : En après midi.
Samedi et Dimanche en matinée et début d'après midi et fin de journée.

Quelque chose de plus à rajouter ?
J'espère que mon âge ne va pas vous bloquer, car sans vouloir de venter je me trouvé mature pour mon âge.
Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire ma candidature, et j'espère qu'elle vous intéresse, si c'est le cas merci de me répondre via le forum.
Cordialement deadPRO​
 
Dernière édition:

AzZni

Mineur des cavernes
26 Janvier 2019
54
0
26
19
ça donne pas envie, pas de motivations et pas d'expérience
 

deadPRO

Architecte en herbe
19 Septembre 2016
26
2
66
19
Bonjour, chacun a le droit de donner son avis mais il faut qu'il soit un minimum logique.
"Pas d'expérience" Tout le monde doit commencer un jour ou l'autre, si personne prends du staff sans expérience, personne en aura.
"Ça donne pas envie" Chaque personnes recherche un CV différents, quand elle en recherche un, hors vous en recherchez pas donc pas besoin de venir dire votre avis pour que votre CV avant un autre.
"Pas de motivations" : " J'adore gérer/guider des personnes dans leur travail. " Avant modifications.
Cordialement
 

the_booth

Massacreur de Mouton
7 Avril 2020
20
1
0
18
22
Bonjour, je suis intéressé par ton cv est ce que tu peux passer sur discord stp

the_booth#1100
 

AzZni

Mineur des cavernes
26 Janvier 2019
54
0
26
19
Bonjour, chacun a le droit de donner son avis mais il faut qu'il soit un minimum logique.
"Pas d'expérience" Tout le monde doit commencer un jour ou l'autre, si personne prends du staff sans expérience, personne en aura.
"Ça donne pas envie" Chaque personnes recherche un CV différents, quand elle en recherche un, hors vous en recherchez pas donc pas besoin de venir dire votre avis pour que votre CV avant un autre.
"Pas de motivations" : " J'adore gérer/guider des personnes dans leur travail. " Avant modifications.
Cordialement
C'est le strict minimum. Lorsque tu veux passer administrateur, t'es censé avoir de l'expérience quelque part, on dois toujours commencer en bas. En suite une phrase j'appelle pas ça des motivations. Bref, à revoir si tu veux attirer des projets "sérieux"
 

deadPRO

Architecte en herbe
19 Septembre 2016
26
2
66
19
Merci à vous tous, le sujet est maintenant clos. Bonne continuation à vous !