Modérateur Autre CV : Responsable Staff / Administrateur

AgoNiZz

Aventurier
20 Octobre 2020
7
0
1
22
Bonsoir à tous et à toute, je vous écrit en cette heure tardive, pour vous soumettre mon CV concernant un éventuel futur poste sur votre serveur Minecraft en tant que Responsable Staff / Administrateur.

Je me présente je m'appel Antoine, je suis actuellement étudiant en L2 d'un programme grande école de commerce pour débouché sur un M2, je vais sur mes 20 ans l'année prochaine, je suis titulaire d'un bac Scientifique et je suis originaire du Sud de la France.

Je vous propose aujourd'hui mes services de manière GRATUITE, en effet je fais ça par passion et non pas pour une somme monétaire comme le font certain(e). Mes services s'étale donc dans plusieurs domaines : je peux aussi bien managé une équipe ce que je suis mené à faire très souvent pour la gestion de projet dans le cadre de mon cursus scolaire, administrer un serveur pour le faire "prospérer" en répondant au objectif / attentes de la direction mais je peux aussi pour finir faire être directeur commerciale pour vos associations en identifiant les concurrents direct, faire un plan marketing...

J'ai pas mal d'expérience dans le domaine de l'administration en effet j'ai eu le privilège d'administrer un serveur issus de la structure NationsGlory durant près de 6 mois, le serveurs en question était le Green. Donc du fait de cet expérience je suis tous à fait apte à générer n'importe quel type de situation que se soit intra serveurs ou inter serveurs.

Voici mes 3 plus grandes qualités qui me caractérise : sociable, créatif et sérieux
Et voici mes 3 plus grands défauts qui me caractérise eux aussi : impatient, exigeant envers son équipe et impulsif