[CV]Administrateur

Le_Panda_Blanc

Architecte en herbe
21 Juillet 2016
76
1
45
53
Bonjour/Bonsoir si vous avez cliqué sur mon CV c'est que vous voulez forcément en savoir plus sur moi.
Je vous laisse découvrir le somaire ci-dessous:

I-Présentation IRL: (In Real Life)
II-Présentation IG: (In Game)
III-Mon expérience:
IV-Mes Motivations:
V-Mes horaires:
VI-Mot de fin:

I-Présentation IRL:

Bon maintenant commençons par ma présentation IRL. Donc, je me nomme Titouan, j'ai 13ans depuis le 20 juin. J'habite dans la région Bretonne plus précisément à Lannion dans les Côtes d'Armor. Je vais rentrer en classe de 4ème au collège d'ici la fin du mois d'août. Dans la vie je pratique beaucoup d'activités que je me permets de vous énoncer, je fais:
Du basket depuis 5ans
Du ping-pong depuis 1ans
De la batterie depuis 2ans
Du dessin depuis 8ans
J'ai aussi plusieurs passions comme les jeux vidéo, le basket et la batterie c'est d'ailleurs pour cela que je joue dans l'orchestre de mon collège avec mon meilleur ami en temps que batteur/chanteur.

II-Présentation IG:

La présentation IRL terminé passons ensuite à la présentation IG. Je commence d'abord par vous présenter comment j'ai découvert Minecraft. Tout a commencé en classe de CM2 pendant les "TAP"(temps d'activités périscolaire). Nous avions une section informatique ou l'intervenant nous faisait découvrir un jeu de notre choix, après une longue concertation avec mes camarades nous décidions alors de nous lancer sur Minecraft. L'intervenant avait craké Minecraft et nous la ensuite tous distribué sur clé USB afin que nous puissions jouer chez nous. Nous débutions alors notre cycle [...]. Voilà, maintenant que le cycle était fini, conquis par ce jeu, je décidais donc de me lancer dans une aventure solo chez moi. Environ 1ans après ma découverte de minecraft en version craké je décidais d'investir une vingtaine d'euros afin d'obtenir la version payante. Par la suite, je m'aventures sur différents serveurs afin de pouvoir découvrir un mode de jeu qui me corresponde. Le skyblock est l'un de mes modes de jeu préfèré.

III-Mon expérience:

Passons maintenant à la partie "Mon expérience". Commençons par mon expérience en temps qu'administrateur.
J'ai déjà été plusieurs fois administrateur sur différents serveurs mais hélas il n'ont jamais ouvert. Je sais bien gérer une équipe, donner des tâches à accomplir ainsi qu'aider les différents corps de métier du serveur. J'ai aussi été Buildeur sur des serveurs ou j'ai réalisé de nombreuses construction mais ils ont également subis le même sort que les autres.

IV-Mes Motivations:

"Mes motivations"! Je me lance. Mes motivations: je souhaites pouvoir aider votre serveur à évoluer ainsi que le structuré pour ne pas "qu'il parte en vrille". Je pense aussi pouvoir apporter la bonne humeur ainsi qu'une bonne ambiance au sein de votre staff. Je suis prêt à pourvoir aider les joueurs perdu dans le serveur. Je suis prêt à pourvoir aider les joueurs perdu dans le serveur. Je souhaiterais aussi pouvoir filtrer votre serveur de joueurs qui 《polluent》le serveur afin qu'il puisse y avoir une ambiance des plus sereine ou les joueurs pourrons développer leur aventure en toute tranquillité.

V-Mes horaires:

Je vais essayer de vous décrire le plus possible:
En période scorlaire:

Lundi: 3h
Mardi: 3h
Mercredi: 3h
Jeudi: 3h
Vendredi: 3h
Samedi: 5h
Dimanche: 5h

En période de vacances:
Lundi: 5h
Mardi: 5h
Mercredi: 5h
Jeudi: 5h
Vendredi: 5h
Samedi: 5h
Dimanche: 5h

VI-Mot de fin:

Pour finir le mot de fin!
je vous remercie donc d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
J'attends avec impatience vos réponses ci-dessous.
Je vous souhaites une bonne journée
Cordialement Le_Panda_Blanc.

55 Message
GamorCraft serveur
1 j'aime recu
Et pas de bannière admin