[CV] Administration/Modération

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zigomos
  • Date de début Date de début

Zigomos

Le web m'enjaille!
25 Février 2014
63
8
23
27
Picardie
Avant toutes choses, bonjour à tous!

Je réalise ce petit CV car je suis à la recherche d'un poste d'administrateur ou de modérateur sur un serveur qui est assez avancé. Ce que je veux dire c'est que je ne veux pas être recruté sur un serveur qui contient 2 joueurs.

Partie I - Qui suis-je ?
Je me nomme Sullivan et j'ai actuellement 16 ans. Je vis en Picardie dans une petite ville de 5000 habitants. J'aime administrer un serveur et donc je peux lui consacrer beaucoup de temps si celui-ci me plaît.
Mes passions sont les jeux-vidéos, la configuration (Plugin), le sport ainsi que beaucoup d'autres petites choses!

Mes points positifs: Je suis patient, respectueux, mature, organisé, optimiste, curieux, adaptable, comique, chaleureux, franc, gentil, honnête, intellectuel, poli, rêveur, serviable, social, ambitieux, imaginatif, indépendant, juste, sérieux, prudent, tolérant et autonome.

Mes points négatifs: Je suis bavard, trop modeste, blessant, capricieux et maniaque.

Partie II - Qui suis-je IG ?
Mon nom de compte minecraft est Zigomos et je joue à ce jeu depuis 4 ans.
J'ai d'abord jouer longtemps en solo (1 an) pour découvrir le jeu et j'ai commencé à jouer sur des serveurs il y a 3 ans en tant que joueur.
J'ai commencé sur tout petit serveur dont je ne me souviens plus du nom, un serveur que j'aimais beaucoup, un serveur comme aucun autre ne pourra lui ressembler.

Après la fermeture de ce-même serveur, je partis à la recherche d'un autre serveur puis d'un deuxième et d'un troisième, ainsi de suite sans jamais trouver le bon.

J'ai rencontré un très bon amis nommé Xarlite grâce à un ancien amis IRL. Ce très bon amis m'a très vite pris sous ses ailes et m'a appris le build, je suis toujours en contact depuis 3 ans avec lui.

J'ai modérer beaucoup de serveurs qui ne m'ont pas plu ou qui ont fermés. J'ai aussi administrer mes propres serveurs, j'en ai eût une bonne dizaine qui ont tous fermés à cause de mon mauvais staff ou de la communauté.

Partie III - Comment me contacter ?
Vous pouvez me contacter via skype: Zigomos-1
Mais aussi via MP (Je fais un tour une à deux fois par jour).

Je suis ouvert à toutes propositions/projets ayant une bonne vingtaine de joueurs connectés simultanément sur votre serveur.

À bientôt!

Salut, ton Cv est sympathique, mais j'ai juste un truc qui me chiffonne:

-Modeste en point négatif Oo ?!.?

Donc 2 explications possibles:

1. Tu ne sais pas ce qu'est être modeste !

2. Tu met modeste en défaut pour nous faire comprendre que tu est trop modeste, cependant ... vouloir nous dire que tu est trop modeste et que cela est un défaut, nous informe en réalité que ce n'est pas la modestie ton défaut, mais en réalité de la fausse-modestie ! Mettre en avant le fait que tu est modeste, ce que tu fais en nous disant que tu l'ai tellement que cela devient un défaut, ne fait pas de toi quelqu'un de modeste ... Au contraire !
Je ne vois que cette explication, puisque si l'on est vraiment quelqu'un de modeste, bha déjà .. on le dit pas ... et sinon il n'est pas à classer dans la catégorie des points négatif !

Bref, ne prend pas mal ce commentaire, je ne suis qu'un joueurs ayant du temps à perdre ;).
De plus ma critique ne porte que sur un tout petit point de ton Cv !
Ce n'est vraiment rien de bien grave ^^ !

Sinon bonne chance pour ta recherche d'un serveur ;) !

Cordialement, Dush

Tu ne me connais pas, c'est sûr ^^
Si si je sais ce que c'est la modestie et je suis trop modeste à un point que tu ne peux pas comprendre, je l'ai mis dans défaut à cause de ça.

Et merci!

Re !

je suis trop modeste à un point que tu ne peux pas comprendre

C'est justement de cela dont je voulais parler, tu a mit "modeste" dans défaut car tu affirme être trop modeste ! Cependant quelqu'un qui affirme qu'il est trop modeste ... Bha c'est quelqu'un qui ne fait en aucun cas preuve de modestie, mais au contraire de fausse modestie !
Quelqu'un de modeste ne mettrai jamais en avant son côté modeste, c'est d'ailleurs cela qui fait de lui quelqu'un de modeste ! Ce n'est pas à la personne de dire qu'elle est modeste, c'est au autres d'en juger !

A nouveau, je ne fais que commenter ta réponse ;) ! Ni vois rien de méchant ou de blessant à ton égard ^^ !

Cordialement, Dush

La moitié de mes "points positifs et négatifs" viennent de la bouche de mes amis, c'est bien eux qui m'ont dit que j'étais modeste donc je l'ai mis dans mon CV.

Et ne t'inquiète pas, je sais que tu ne veux pas me blesser ou être méchant avec moi!