CV , Aféliand Terraformeur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xallz
  • Date de début Date de début
Bonjour,
Nous sommes actuellement à la recherche d'un terraformeur afin de nous aider pour notre projet de serveur MMORPG. On possède 2 architectes et 1 autre en test. On aurait besoin d'un terraformeur le plus rapidemet possible.

Si tu es intéressé ou si tu as besoin d'info, n'hésite pas à me contacter :
Mon skype : MrDag026

Salut à toi cher ami minecraftien ET musicien ;)

Je suis responsable construction d'une team d'events en tout genre (avec des maps de type mmorpg) du coup je tente ma chance vu que le terra représente une grande partie des builds... On a des modos :mobpig: , des developpeurs :mobsheep: , des graphistes :mobcreeper: , (...) et on est sérieux. En plus quand il s'agit de détente, on a tout ce qu'il faut (channels réservés sur le ts + différents membres souvent présents). Donc si jamais tu souhaites me contacter et si tu n'as pas encore de projet voici mon skype : maxdag97 pour plus d'informations ou pour juste se rencontrer. :rolleyes:

Cordialement,
à bientôt j'espère !

:flint: FruxiPixel :flint:

Salut salut !

JE RECHERCHE un ou plusieurs architecte pour m'aider, moi et mon amis, à construire un serveur PvP/PvE/RP.

Pour faire simple sur l'histoire, il y aura pour le moment 3 races, les orcs, les elfes et les nains, ces 3 nations sont en guerre les unes contre les autres.

Notre serveur sera sous launcher, on ajoutera des NOUVEAUX minerais, armes, armures et surrement d'autres choses dans le futur.

Nous avons un serveur en 1.7 pour commencer le build, nous avons reset la map pour crée les villes et même tout terraformer, si tu viens nous aider dans notre projet tu ne sera pas seul, le fondateur avec moi terraforme aussi.

Nous sommes entrain de recruter d'autres architectes et des devélopeurs, un ami a moi développeur va arriver après ses vacances dans 1 semaines.

C'est un projet très important, nous ne sommes pas la pour crée un serveur qui durera 1 mois.

Si tu es intéressé par notre projet pour rentrer dans le staff ou juste pour aider tu es le bienvenue.

Pour en savoir plus ou pour nous contacter, nous avons un Ts3 : thor.evxv.net:10068

Cordialement, TybaltMooney.

Bonjours a toi xallz =) voila je t'invite a m'ajouter skype : Remyxe972 afin de discuter avec toi du projet mmorpg ,'Diamondrock' . Tu peut trouver 2,3 truc sur le serveur dans youtube , avec les maçons du cube par exemple . Mais je favorise le vocal pour bien expliquer le projet et surtout rencontrer plus personnellement mon équipe étant donner que je passe exclusivement par skype pour converser avec l'équipe ^^' , voila j’espère avoir ton ajout skype prochainement afin de réellement te donner envie ^^' c'est vrai que je suis nul a l'écrit malheureusement x) Ha ! aussi si possible j'aimerais recevoir des screens quelconque de ce que tu fait , je veux un petit coup d’œil des que possible =) Cordialement , Rem =)

Houlla ce post dates un peu :/ je ne suis malheureusement plus vraiment dans le coups , a moins que l'on me propose vraiment quelque chose d'intéressant :/
En tout cas je n'est pas compris ton projet remy (même en regardant sur yt ) j'aurait préféré savoir a quoi m'attendre avant de donner un skype :/

re ;) , Je donne pas trop de détail pour pas dévoiler trop d'info vue que c'est un mmorpg complet , ou je compte faire un monde ouvert avec des quêtes (principales et secondaires , voir même journalière) des instances donjons temple grotte trésor ext ext . Ensuite , je me base sur une histoire crée de toute pièce pour mettre en avant plusieurs race de personnage (6 au total ) donc 6 grande capital (sur youtube tu pouvais voir l'une d'entre elle (l'elfique)) , Ensuite je compte diviser le serveur en plusieurs zone , Events (a long terme du style cité des sable (j'en es une de prévu avec des youtubeur prochainement d’ailleurs) , le pvp fac (plutôt guilde dans mon cas) avec un style de pvp bien particulier et surtout innovateur . Puis les minigames (avec les décor mmo) Et en gros je veux faire un relais entre tout ces style de jeux via des jetons que l'ont gagne pendant une parti et que l'ont peut échanger au spawn contre armure armes ou composant . Voila mais comme je te dit , je suis de 1 nul a l'écrit et de 2 bien meilleur pour expliquer mon projet en vocal étant donner que je ne fait que ça ^^' ensuite je veux pas trop trop préciser vue que je me suis déjà fait piquer tant d'idées ^^' a bientôt =)

Bonjours, nous serions intéressé par vos compétences :) Nous sommes une petite équipe cherchant à créer un serveur MMORPG unique sur le thème médiéval des Elders scrolls. Nous avons perdu notre seul terraformeur il y a peu ( Pour raison professionnelle ) et nous en cherchons un nouveau pour pouvoir continuer notre projet. ;) Si vous êtes intéressé surtout n'hésitez pas a me contacter en Mp ou via skype au pseudo suivant : kaidort

On se doute bien qu'avec le nombre de projets que l'on vous propose nous n'avons pas de grandes chances de vous compter parmis nous mais comme on dit : Qui ne tente rien n'a rien :D