CV , Aféliand Terraformeur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xallz
  • Date de début Date de début
Merci a Tous pour l’intérêt que vous avez porter a mon post mais je doit vous informez que celui ci date a la base de mars 2015! par conséquent j'ai arrêté mes activité de terraformeur a cette époques et je n'ai plus le niveau ni l’envi de recommencer ! merci d’arrêter d'alimenter ce vieux post et bonne chance a tous !

merci encore en tout cas :)

Bonjour,

Je crée un team minecraft nommé Utopie et nous allons commencer une map Aventure au thème Médiévale où nous aurons besoins de Terraformeurs !!

Pour jetez un œil c'est ici !

Merci.

Bonjour, je suis dans la construction d'une map du style un peu medieval et un peu fantastique, et je suis à la recherche d'une personne comme toi, car il me faut une certaine zone (assez grande) avec du terraforming. Je ne sais pas comment exactement decrire cette map mais selon moi c'est la premiere fois qu'il y existera une map comme celle ci. Donc si par hasard tu es interressé, invite moi sur skype : perfectyoyo76
Je pourrais donner plus de details sur cette map pour expliquer le "but".
(C'est map a un scenario qui est en construction) Ce serais super si tu acceptais de venir nous ader sur cette map. Merci :)