[CV]aide à la constructions de serveur

XxCroxSkyBluexX

Architecte en herbe
6 Août 2012
388
17
125
29
Bonjour je me présente j'aide à la constructions de serveur minecraft de tous types semi rp,rp,freebuild,pvp factions bref j'aide tous le monde je donne aussi des idées pour ce qui en manque et si l'idée de votre serveur me plaît je pourrais peut être rester et être co fondateur

Ah oui j'oubliè mon âge 14 ans et si vous êtes intéressé contacté moi par mp
bonjour j'aimerai me lancer dans le multijoueur c'est pour sela que je recherche des personnes pour commencer mon serveur
mon idée est de construire un château avec piégé, passage secret et redstone si tu veut venir recontacte moi
mon prénom est nicolas

Plus de détails et de précisions sur toi stp Crox ?
Des screens de tes constructions que tu as déjà réalisé peut être stp ^^ ?

bonjour j'ai 17 ans je joue sur mincraft depuis plus d'un ans et ce projet seras ma première construction en survival je n'ai plus mes ansienne construction (formatage pc)je ne serai pas la a partir de 12h je revien jeudi

Vous en avez marre des serveurs qui laguent et qui ont une dizaine de slots ?
Vous avez des passions tels que l architecture, la redstone, la décoration ou autres , ou encore, vous voulez juste vous amuser sur Minecraft ?
Vous vous lassez des parties solo en creatif, ou encore pire, en hardcore ?
Alors ne chercher plus !
Nous avon la solution: Hydrarius.fr

Présentation du serveur Hydrarius, serveur officiel de la team [GHT]

Description : Hydrarius est un serveur semi-RP et semi-freebuild, sans whitelist mais avec candidature (composé de zones a remplir) pour passer membre. Il y a la possibilité de build sans être membre dans la FreeZone. Nos maps sont crées a l’aide d’un logiciel de création de map ce qui fait en sorte que nos maps possèdent des chaines de montagnes, des archipelles d’îles et plein d’autres magnifiques paysages.

Mode: Semi-Rp
Histoire : C’est dans une galaxie nommée Hydrarius ou ce trouve 4 planetes: Rarius (world); Mirius (MondeRP); Lyrus (FreeZone); Hydrus (Farm).

Infos techniques
IP : hydrarius.fr
Slots : 20 puis + si besoin (serveur dédié donc illimité ^^)
Plugins :citizens; coreprotect; essentials; falsebook; iconomy; LWC; McMMO; Multiverse; MyWarp; Nocheat+; orebfuscator; vault; worldguard et plein d'autres =D

Toute l'équipe de gestion d'Hydrarius vous remercie
icon_e_biggrin.gif

En espérant vous voir prochainement sur notre serveur