Bonjour, Bonsoir, bonne lecture !
Passionné de minecraft depuis maintenant 4 ans, je propose mes services à tous !
Vous l'auriez bien compris, je suis un redstoneur (Animateur) j'aime faire des évents, j'aime faire de la redstone. Je ne vais pas faire un grand CV pour me présenter, mais je vais essayer de mettres les choses les plus importantes pour moi.
-Mon âge : 18 ans
-Mes horaires : Je suis au chômage, je peut être connecter tout le temps
-Mes conditions : J'ai déjà reçu plusieurs demande, mais celle-ci ne me correspondais pas forcément. Ce que je cherche avant tout, c'est un serveur existant. Je ne souhaite pas intégrer un staff/serveur qui n'est pas encore existant. J'aimerais aussi qu'a mon arrivez, je puisse me mettre à l'aise, pouvoir répondre à vos exigence en terme d'évent. C'est à dire avoir déjà un grade, et ne pas poiroté plusieurs heures voir jours.
Une de mes autres principal condition : World édit. Je fait de très gros évents, je sais assez bien construire, terraformer, j'aimerais donc un accès libre à World Edit pour proposer des évents de qualité et le plus rapidement possible. Avoir l'accès au command block serait pas mal aussi, mais ce n'est pas une obligation.
Voilà. Je vais y mettre quelque screen de plusieurs jeux que j'ai fait, au cas-ou vous douterez de mes compétences. Bien entendu, je pourrait vous faire une demonstration des systèmes que j'ai fait ingame.
Ceci, est un mastermind :

Pour ce screen là, l'écran de droite permet de déssiner ce que vous voulez. Un pixel de l'écran est égal à un carré de 2x2 (Donc 4 cubes) Si vous vous êtes trompez de pixel, ne vous inquietez pas, revenez sur l'autre permet de l'enlever.
Une fois votre déssin fini, il sera automatiquement enregistrer sur l'écran de gauche. L'écran de gauche, va en faite faire défiler vos dessins, comme une mini-vidéo. C'est à dire que, vous pouvez crée plusieurs déssin similaire du côté droit, comme des smileys, par exemple :
:|
, et ensuite l'écran de gauche va les enregistrer, il vous suffira d'appuyer sur un bouton pour faire déffiler les smileys.

Avec un peut d'imagination, ça peut donnez pas mal de chose. Alors, je préviens tout de suite, je ne ferait pas ça comme évent. c'est juste pour vous dire que je suis capable de faire pas mal de chose en redstone, et que ce n'est en aucun cas un soucis pour moi. Pour les redstoneurs, je n'essayais pas de compacter le système, et je pourrait le faire, mais je l'ai pas fait.
Voici l'image de dessus :

Et voilà !
Pour les intéressez, vous pouvez m'ajoutez sur skype : lynoya vous trouvez Mischief (normalement) avec une image de chien.
Cordialement,