Autre CV Animateur

Billboule

Chat bleu.
31 Mars 2012
417
24
125
Proche de moi :p
Hello ! Si je vous parle aujourd'hui, c'est pour vous proposer un CV et pour postuler dans le rôle d'animateur :) Voici mon sommaire :

I - Présentations
II - Comment je perçois le rôle
III - Mes aptitudes

Let's go ! :D

I -
Donc mon pseudo c'est Billboule, j'ai 20 ans et je joue sur minecraft depuis plus de 8 ans maintenant et j'ai une expérience en multi depuis plusieurs années. J'ai déjà joué en moddé en solo mais je souhaite devenir animateur sur un serveur afin de divertir des joueurs :)

II -
Selon moi, un animateur est une personne qui crée et anime des events sur un serveur. Il doit divertir les joueurs par des mini-jeux, en essayant de diversifier les mini-jeux présentés. L'animateur est un rôle important dans un serveur car il permet aux joueurs de se changer les idées, et parfois d'éviter de se lasser.

III -
J'ai de bonnes connaissances niveau redstone et commandblock, j'arrive à créer pas mal de chose, l'utilisation des commandblock me permet un large choix de créativité pour créer des events. J'aime autant créer qu'animer un event. J'ai une bonne expérience dans le rôle suite à plusieurs contributions dans différents serveurs. Mes créations préférées concernent les mini-jeux (morpion ou pierre feuille ciseaux auto notamment) mais j'aime tout autant créer des events originaux ou classiques avec des commandblock ;)

J'espère vous avoir convaincu, si il vous manque des informations, répondez en dessous ou envoyez-moi un MP ! ;)
Vous pouvez aussi m'ajouter sur discord pour en parler plus amplement : Billboule#1900

- Billboule.
 
Dernière édition:

THT_bL4cK

Fondateur du serveur ParagonMc
27 Juin 2017
23
1
6
26
Salut BillBoule, je me présente tout d'abord : Je m'appelle Clément, je vais avoir 20 ans, je suis le fondateur du serveur ParagonMc qui ouvrira ses portes fin juillet. Je suis actuellement en pleine phase de reccrutement et ton profil m'interesse, peut-tu passer sur mon discord stp, que nous parlons de tout cela ensemble https://discord.gg/eBg9ADW.

PS: mon pseudo est THT_bL4cK
 

Louizix

Aventurier
21 Juin 2017
5
1
4
Bonjour Billboule !

Je suis Louizix, administrateur et fondateur du projet Babylonia.

Notre serveur est en pleine évolution, et nous recherchons des joueurs motivés comme tu sembles l'être !
Nous sommes ouverts à de nombreuses idées pour améliorer notre Map, y compris une dose de bonne humeur que pourrait proposer tes animations régulières !
Afin que tu puisses en savoir plus sur notre aventure, je t'invite à visiter:
ici notre annonce de recrutement et de présentation de la Map
ici notre site web si tu désires en savoir encore un peu plus
ici notre serveur vocal Discord, pour y poser toutes éventuelles questions qui te démangeraient :)

N'hésite pas à venir nous rencontrer et peut-être à bientôt !
Louizix.
 

Razornauth

Architecte en herbe
4 Mars 2012
3
0
62
29
Bonjour Billboule,

quel type de serveur aimerais tu animer ? (pvp/fac, survie ...)
la grandeur du serveur visé? ( 20,50,100, ... joueurs)

au plaisir.