CV animatueur/administrateur

Dsep

Arlequin d'Ignus
13 Juin 2012
29
1
69
27
France, Toulouse
Bon je me présente Dsep, fan de manga, 17 ans, une connection moyenne et toujours une pizza près de moi. Je poste cette discussion car je recherche activement un serveur RP/PVP magie ou avec des compétences pour pouvoir y être en tant qu'animateur/administrateur car j'ai du temps libre à tuer et que bon mon ordi a du mal avec les autres jeux depuis peu. Si vous regardez mes anciennes discussions vous verrez que je suis architecte, bon pour être clair je n'ai pas arrêté mais j'ai un peu pas la foi de refaire de l'architecture avant un moment j'ai eu ma dose. J'ai été animateur/administrateur sur 4 serveurs (puis je me suis mis a l'archi) étant donné que je suis sur un nouvelle ordi je n'ai ni screen ni IP et encore je ne sais pas s'il existe encore (il marchait bof bof ^^ ).
Alors les screenshots vont être problématique, qui dit nouvelle ordi dit nouvelle bibliothéque donc plus d'images ou de screenshots pouvant me justifier (si vous ne me croyez pas je vous montre mon ordi).
Alors pour me contacter j'ai Skype: Vodkiangel (veuillez vous présenter et pourquoi cela m'arrangerait grandement en sachant à qui je parle ^^ ), j'ai Teamspeak ainsi que Mumble.
Bon je pense que mon CV va s’arrêter là je ne sais pas si je vous ai fait bonne impression ou si vous allez m'assassiner dans les commentaires je vous remercie juste d'avoir ces quelques lignes; sur ce je vais manger ma pizza ;)

bien le bonjour ! Je n'ai pas vraiment le poste que tu cherche mais ton profile mintéresse beaucoup ,meme tranche d'age , fan de manga et joueur de mc , de plus , avec une équipe d'ami nous somme entrin de creer un gros projet de serveur minecraft un nouveaux style de mmorpg qui pourrais en détroné plus d'un :) Si cela t'interesse d'en apprendre un peu plus sur nous nous serions ravis de te parle en privé via mail/skype /ts ext...

Je tiens a préciser que pour le moment il n'y a pas encore de place d'annimateur/administarteur nous en somme pas encore la mais c'est bien sur a ceux du projet en priorité d'exercer ses fonction plus tard une fois le projet abouttie :)

cordialement,
Afféliand , chef de projet du serveur Rimlight

fan de manga,
toujours une pizza près de moi
Les otakus, c'plus ce que c'était!

cup.jpg

En y repenssant ce matin, j'ai eu une idée je compte créer un serveur ou être en partenariat pour un projet, je compte recréez Hyperdimension Neptuna the game animation sur minecraft. J'ai déjà réussis a régler des contraintes mais il me manque maintenant: 1 serveur où hébergez le jeu, une équipe d'architecte pour créer les 4 continents, un moddeur qui pourrait m'aidez sur le point de vue technique. Si vous avez quelques une de ces conditions je suis preneur mais envoyez moi un msg skype ;)
Affeliand je vais voir et t'envoyer un msg mais il me faudrait ton skype :3

En y repenssant ce matin, j'ai eu une idée je compte créer un serveur ou être en partenariat pour un projet, je compte recréez Hyperdimension Neptuna the game animation sur minecraft. J'ai déjà réussis a régler des contraintes mais il me manque maintenant: 1 serveur où hébergez le jeu, une équipe d'architecte pour créer les 4 continents, un moddeur qui pourrait m'aidez sur le point de vue technique. Si vous avez quelques une de ces conditions je suis preneur mais envoyez moi un msg skype ;)
Affeliand je vais voir et t'envoyer un msg mais il me faudrait ton skype :3