Bon je me présente Dsep, fan de manga, 17 ans, une connection moyenne et toujours une pizza près de moi. Je poste cette discussion car je recherche activement un serveur RP/PVP magie ou avec des compétences pour pouvoir y être en tant qu'animateur/administrateur car j'ai du temps libre à tuer et que bon mon ordi a du mal avec les autres jeux depuis peu. Si vous regardez mes anciennes discussions vous verrez que je suis architecte, bon pour être clair je n'ai pas arrêté mais j'ai un peu pas la foi de refaire de l'architecture avant un moment j'ai eu ma dose. J'ai été animateur/administrateur sur 4 serveurs (puis je me suis mis a l'archi) étant donné que je suis sur un nouvelle ordi je n'ai ni screen ni IP et encore je ne sais pas s'il existe encore (il marchait bof bof ^^ ).
Alors les screenshots vont être problématique, qui dit nouvelle ordi dit nouvelle bibliothéque donc plus d'images ou de screenshots pouvant me justifier (si vous ne me croyez pas je vous montre mon ordi).
Alors pour me contacter j'ai Skype: Vodkiangel (veuillez vous présenter et pourquoi cela m'arrangerait grandement en sachant à qui je parle ^^ ), j'ai Teamspeak ainsi que Mumble.
Bon je pense que mon CV va s’arrêter là je ne sais pas si je vous ai fait bonne impression ou si vous allez m'assassiner dans les commentaires je vous remercie juste d'avoir ces quelques lignes; sur ce je vais manger ma pizza
Alors les screenshots vont être problématique, qui dit nouvelle ordi dit nouvelle bibliothéque donc plus d'images ou de screenshots pouvant me justifier (si vous ne me croyez pas je vous montre mon ordi).
Alors pour me contacter j'ai Skype: Vodkiangel (veuillez vous présenter et pourquoi cela m'arrangerait grandement en sachant à qui je parle ^^ ), j'ai Teamspeak ainsi que Mumble.
Bon je pense que mon CV va s’arrêter là je ne sais pas si je vous ai fait bonne impression ou si vous allez m'assassiner dans les commentaires je vous remercie juste d'avoir ces quelques lignes; sur ce je vais manger ma pizza