Edit du 24/10/2015
Je reviens sur Minecraft et je suis toujours près a donné de ma patte pour que vos projets, map ou construction représente aux mieux l'idée suintant de votre esprit
N'hésité pas a me contacter par Mp
Bonjours et bonsoirs à tous
Petite présentation qui servira surtout à ceux qui souhaite en savoir plus sur moi et peu-être me rejoindre sur mon projet.
Si comme moi vous vous contentez du concret, passez dirrectement à la partie
Korigan's concepts & serveur
Ceci étant dit, à l'attaque!
Korigan IRL
Je m'appel Kévin (NoComent...) J'ai 21 et je vis dans des contrées reculé de Bretagne. Chômeurs à temps plein depuis un peu plus 1 ans, je passe donc plus claire de mon temps sur minecraft bien que un beaucoup moin depuis 2/3 mois en partis grasse à mon bébé d'amour. Mais l'ayant convaincu de l'aspect artistique de se jeu magnifique, je reviens dessus avec force et puissance ^^
Petit info bonus, j'ai mon BAFA ce qui est plus pratique pour faire des évents originaux en connaissant la moyen d'age de Minecraft
Korigan IG
Pour ce qui est de mes expérience dans les grande ligne,J'ai passé mes plus grosses heures en mode créatif principalement en tant que membre de staff. Mais dans mes dernier serveur, je suis revenu sur du survival en tant que simple joueur.
Mon domaine de prédilection reste le build en tout genre a quelque exception près:
Le style Asiatique est l'un des rare qui soit atypique architecturalement parlant et qui reste étrangé pour moi ^^ Le style contemporain n'est pas n'on plus mon dada( building, manoir moderne, gare en tous genre) ; a plus pars du temps, ce sont des bâtiments très épuré dont la qualité est mesurable à leur dimensions.
Pour le reste, je touche à tout les styles et toute les dimensions, certaine de mes créations se trouve si dessous
L'autre domaine ou je peut affirmer être bon sans risque est la création de projet.
Que se soit pour une simple map PvP ou un serveur complet, j'arrive toujours à trouver des idées qui soit original et adapté au concepts recherche. Mais pour sa, c'est a vous de juger
Korigan's concepts & serveur
Je vous montre le principal
On va y allez pars chronologie
¤
Mon tout premier serveur était un projet très vaste nommé Myswall.
Le projet avait pour but de créé un serveur à la sauce MMO RPG. Bien qu'ayant grandement participer à l'avancement du projets, il s'écroula à cause de sont fondateur... La totalité des contenue sont tombé dans le néant hormis se qu'il reste sur la chaines youtube que je vous invite a voir surtout pour les live millenium que nous avons pus faire pendant cette période et qui valent le détour
¤
Pleasecraftme est le 2nd serveur ou je passa le plus de temps. J'y ai d’ailleurs créé l'actuel PleaseCrafTeam, équipe de construction du serveur. Voici pour les screen/vidéo:
- La cité dagon qui était mon gros projet -
Plan lors de la construction http://img4.hostingpics.net/pics/419414Lechateaudedagon.png
Dragon avec ces texture d'origine http://img4.hostingpics.net/pics/29548520121014160613.png
Vidéo ou on vois plusieurs de mes construction(avion de chasse, dragon bleu entre autre)
1er parti de la vidéo, point de spawn PvP
Et plein d'autre que je garde pour moi ^^
¤
Le serveur Néoméris et l'un des rare où je suis rester joueur du début à la fin...
Si vous souhaitez y voir mes construction RDV sur néoméris.fr (attention le serv ferme a partir de juin) Une fois vous arriverez sur l’île spawn, prenez la direction du village de Théra (Nord ouest) où j'y ai construit tout les bâtiments public et commerciaux (à l’exception du moulin) ainsi qu'une parti des des habitations mais il est facile les différencier les maison qui sont de moi des autre.
¤
Et pour finir, mon projets actuel où je suis solo pour l'instant.
J'en suis à la conception de la map et voici quelque screen
¤
Si vous souhaitez me contacter, n'hésitez pas à prendre mon skype en m'indiquant pourquoi du comment et à laissez un message pour up le topic

Pseudo skype: MrKorigan
Info. Importantes
¤
Si vous souhaiter me contacter par skype, indiquer dans votre invitation se que vous attendez de moi. Si vous m'invitez sans cela, je refuserai automatiquement.
¤
Merci d'avance
Je n'aurai pas le temps de tous vous répondre directement mais sa ne saurai tarder