[CV] Architecte en recherche de team

Fuyae

Aventurier
25 Avril 2015
3
0
2
26
Bonjour,

Je me présente rapidement Thomas, 16 ans. Je recherche une team d'architectes avec un bon niveau pour remettre en place mon imagination. J'ai arrêté de construire sur Minecraft depuis environ 3 voir 4 mois, je cherche donc une team qui pourra m'aider à recentrer dans mes builds car en ce moment c'est la pane sèche.

Mes compétences vont du médiéval, fantasy, asiatique ou très légèrement grec. J'ai un bon niveau d'architecte sauf quand je n'ai plus d'imagination, mon but est de retrouver l'inspiration que j'avais avant car être à plusieurs à travailler vas beaucoup m'aider. L'histoire de "reformation" durera juste quelques jours, le temps que mes petites mains fonctionnent comme avant.

Je recherche une team assez sérieuse avec néanmois pas plus de 10 builders car après je trouve que c'est le bordel sur TS ou Mumble.
Je ne possède aucun screen dû à des problèmes de disque dur.
Mon skype pour toute demande (précisez vos attentes dans la demande) : objivean

PS : J'ai remarqué que beaucoup de team cherche des builders.
 

Plasmouu

Architecte en herbe
10 Novembre 2014
32
0
67
29
Je peux sûrement vous aider, veuillez m'inviter ici : facebook:karim.bonnici_1
 

FruxiPixel

Aventurier
11 Avril 2015
26
1
6
26
Salut salut cher ami builder ! Je suis responsable construction d'une team d'events en tout genre (avec des constructions de type mmorpg) ET JUSTEMENT on recrute actuellement des builders... On a des modos :mobpig: , des developpeurs :mobsheep: , des graphistes :mobcreeper: , (...) et on est sérieux. En plus quand il s'agit de détente, on a tout ce qu'il faut (channels réservés sur un ts + différents membres souvent présents). Donc si jamais tu souhaites me contacter et si tu n'as pas encore de projet voici mon skype: maxdag97 pour plus d'informations ou pour juste se rencontrer. :rolleyes:

Cordialement,
à bientôt j'espère !

:flint: FruxiPixel :flint: