[CV + recherche team] Architecte david59470

Je contacterai toutes les personnes qui m'ont donner leurs skype se week end je ne peu pas avant

Perso, j'ai pas lu ton pavé très mal ecrit. Mais un Cv d'architecte sans image n'est pas un Cv d'architecte, de plus tu ne sembles avoir des difficultés à t'exptimer ce qui peut etre un énorme frein pour integrer une team d'achitecture.

Cordialement.

Oui bon je mexcuse pour cette "arondis" jai telleent joier que sa ma paru plus long et pour mon age déja jai lhabitude des site ou il faut majorité et jai 15... je changerai sa apres

Donc en plus tu ment on vois ton serieux.
Et pas de screen y a que les kikou qui vont te prendre et encore je suis simpa

Mais mec je n'ai pas menti je lai juste mis vite fais sur le site et la lreuve le premier qui ma demander mon je lui ai répond du tranquille 15, pk tout le monde s'exite sur sa..

Salut à toi,

Pour commencer j'ai lu les commentaires des autres membres qui mettent ta eu parole en doute. Je suis pas là pour savoir le vrai du faux dans ton CV. Cependant je te propose de venir de construire une construit, si celle-ci est intéressante à mon goût, je te prend en temps qu'architecte sur mon serveur, par contre dans le cas contraire, je te laisse repartir.
Concernant la construction, je souhaite que du contemporain, un petit immeuble de 5-6 étages. Je te laisse libre court à ton imagination, oublie pas les détails ;)

Concernant le serveur en lui même, il serait dans un premier temps survie et Freebuild sur deux maps différentes, et lorsque la map créatif sera bien avancé, j'ai pour idée d'en faire une map PVP dans une ville, j'ai vue l'idée nul part ailleur pour l'instant :D
Actuellement je suis seul pour construire les bâtiments j'attend de finir les spawns pour ouvrir le serveur.

Je te laisse aller voir dans la rubrique Vos Photos En Vracs pour voir mes constructions.

Si tu es intéressé fait moi signe. Au passage, j'attend principalement deux qualité chez un architecte, c'est qu'il soit autonome et mature.

Sur ce, TheVisual_Play