[CV + recherche team] Architecte david59470

TheVisual_Play

Architecte
25 Mars 2013
456
61
85
27
Lyon
www.youtube.com
Salut à toi,

Pour commencer j'ai lu les commentaires des autres membres qui mettent ta eu parole en doute. Je suis pas là pour savoir le vrai du faux dans ton CV. Cependant je te propose de venir de construire une construit, si celle-ci est intéressante à mon goût, je te prend en temps qu'architecte sur mon serveur, par contre dans le cas contraire, je te laisse repartir.
Concernant la construction, je souhaite que du contemporain, un petit immeuble de 5-6 étages. Je te laisse libre court à ton imagination, oublie pas les détails ;)

Concernant le serveur en lui même, il serait dans un premier temps survie et Freebuild sur deux maps différentes, et lorsque la map créatif sera bien avancé, j'ai pour idée d'en faire une map PVP dans une ville, j'ai vue l'idée nul part ailleur pour l'instant :D
Actuellement je suis seul pour construire les bâtiments j'attend de finir les spawns pour ouvrir le serveur.

Je te laisse aller voir dans la rubrique Vos Photos En Vracs pour voir mes constructions.

Si tu es intéressé fait moi signe. Au passage, j'attend principalement deux qualité chez un architecte, c'est qu'il soit autonome et mature.

Sur ce, TheVisual_Play
 

Gerigo974

President de Geckevent.
30 Juin 2013
224
19
75
Non a moins que tu soit vraiment lent a cliquer sur trois bouton surtout que tu a mis un faut age et ta du fais exprès de te rajouter un an vu que sa fais plus mature apres c sur que mettre ton âge sa prend 2h
 

DiNaMiiT-

Massacreur de Mouton
30 Avril 2014
35
3
19
Je prefere meme plus repondre a gerigo et je pourraot etre ineresser fin envoie ton skype vusualay