CV: architecte orius98 avec son partenaire [EDIT2]

Sky_Tech_1

Architecte en herbe
30 Janvier 2013
198
12
125
26
Salut à toutes et à tous!
Présentation IRL:
Je me nomme Lucas, j'ai 15 ans, je suis belge et je suis étudiant en hôtellerie. J'aime beaucoup mes études, et je préfère le service en salle. Pour ceux qui connaisse les environs de Namur, je suis à l'EHPN, au-dessus de la Citadelle de Namur. J'aime beaucoup le paintball, qui est pour moi un moyen de me défouler tout en faisant du sport.
Présentation IG:
Mon pseudo est orius98, je joue à Minecraft depuis 2 ans mais je m'attaque à l'architecture depuis 1 an. Je dirai que mon style de construction est plus orienté vers du médiéval-fantastique mais à vous d'en juger. Je mets énormément de détails dans mes constructions, ce qui donne quelques choses de très spécial. J'éditerai ce post afin de vous présenter quelques-unes de mes constructions une fois que je retrouverai mes anciennes ou que j'en commencerai. ;)
Ce que je recherche:
je suis actuellement à la recherche d'une équipe d'architectes ou d'un projet Minecraftien possédant déjà quelques architectes.
Mon partenaire (de jeu, hein ;))
Un ami se joint à moi, c'est aussi un bon architecte, j'essaierai d'obtenir des screenshots de sa part ;). Il a 27 ans, se nomme Simon, son pseudo IG est: TheWilf. Voilà, c'est court, mais c'est tout de même intéressant de le savoir ;).
Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions. ;)
Bien à vous,
orius98

UP:

1384978926-2013-11-20-21-20-04.png
1384978924-2013-11-20-21-20-08.png

Euhhhh... un ballon de football :D. Non, sérieusement, une sorte de structure où on spawn, je sais pas trop, tu aimes?

Bonsoir/bonjour,

Je suis moi même architecte et fondateur d'un serveur Minecraft. Nous avons de très gros projet, dont un médiéval (je pense que sa te plaira) tu fais partie de la tranche d'âge des membre présent actuellement sur notre serveur. Nous avon pour but de faire un serveur qui aura:
  1. Une map survie
  2. Une map pvp/faction, pvp, pvp/GUN
  3. Des Hunger gammes, survivals gammes
  4. Map FreeBuild, Redstone
  5. Map ressource
  6. ...
Donc voilà, nous avons aussi 3villes en constructions et bien plus en projet (Nether 1, Nether 2, une ville dans un sous terrain, ...). Concernant les villes en construction nous avons ( une ville désert en réaménagement, une ville Jungle et une ville médiéval). Bien sur nous aurons les différentes map aventure, Hunger gammes ,... a construire.

Je tien a préciser que je ne te liste pas encore toit nos projets car ce serait beaucoup trop long ^^

Si tu veut me contacter:
Skype: Gerigo974 (merci de préciser que tu viens de Minecraft.fr)

Je répondrais a toutes tes questions si besoin,

Cordialement, Gerigo974, fondateur.

Tout d'abord, merci pour ta réponse, je t'ajouterai sur Skype demain afin de discuter de ton projet ;)

Merci pour toutes vos propositions, je vais y répondre mais je reste ouvert à toutes autres propositions ;)