Salut à toutes et à tous!
Présentation IRL:
Je me nomme Lucas, j'ai 15 ans, je suis belge et je suis étudiant en hôtellerie. J'aime beaucoup mes études, et je préfère le service en salle. Pour ceux qui connaisse les environs de Namur, je suis à l'EHPN, au-dessus de la Citadelle de Namur. J'aime beaucoup le paintball, qui est pour moi un moyen de me défouler tout en faisant du sport.
Présentation IG:
Mon pseudo est orius98, je joue à Minecraft depuis 2 ans mais je m'attaque à l'architecture depuis 1 an. Je dirai que mon style de construction est plus orienté vers du médiéval-fantastique mais à vous d'en juger. Je mets énormément de détails dans mes constructions, ce qui donne quelques choses de très spécial. J'éditerai ce post afin de vous présenter quelques-unes de mes constructions une fois que je retrouverai mes anciennes ou que j'en commencerai.

Ce que je recherche:
je suis actuellement à la recherche d'une équipe d'architectes ou d'un projet Minecraftien possédant déjà quelques architectes.
Mon partenaire (de jeu, hein
)

Un ami se joint à moi, c'est aussi un bon architecte, j'essaierai d'obtenir des screenshots de sa part
. Il a 27 ans, se nomme Simon, son pseudo IG est: TheWilf. Voilà, c'est court, mais c'est tout de même intéressant de le savoir
.

Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions.

Bien à vous,
orius98