Map [CV] Architecte pour une map Minecraft

Xevolta

Aventurier
21 Janvier 2014
11
0
1
30
Salut, je vais vous me présenter rapidement:

Irl : Salut, je m'appelle Léo, et j'ai 13 ans.
Voila pour l'Irl x), c'est court, mais pas du tout le plus important.

IG: Salut, je joue a Minecraft depuis maintenant plus de 2 ans, je connais a peu pres tout le jeu.
J'ai bien sur Minecraft premium, voici mon pseudo: leobek31
Niveau architecture, je me debrouille assez bien, mais je ne suis pas non plus expert.
Je fais des constructions, grandes ou pas, en prenant le temps qu'il faut.
Voila pour l'IG, vous pourrez bien sur me poser d'autre question, par skype (mon skype plus bas)

Ce que j'ai envie de faire, sur cette map: Sur cette map, j'aimerai deja travailler avec plusieurs autres personnes.
Ce serai une map aventure, pour l'histoire, j'ai deja une petite idée en tete, mais il faut foir avec les autres personnes qui travailleront sur cette map, je prendrai plaisir a realiser ce projet, et surtout, je le terminerai jusqu'au bout!

Voila, vous savez tout x)
Pour me contacter, voici mon skype: leobek31
Je repondrai a toute vos questions.
Bye

Salut, je suis actuellement sur mon ipod, je ne peux donc pas t'envoyer de screens, dsl.
Je te les envoie demain, ou bien apres demaine.
Voila, bonne soirée!

Salut a toii ! Nous recrutons des builders ! Si tu es intéressé ajouté moi sur skype pour parler au calme ;gregoire.hemon

Bonsoir,

Je suis actuellement propriétaire et développeur d'un serveur Minecraft Freebuild .
Je cherche un architecte qui serait faire des constructions du style medieval !
Le serveur est actuellement en maintenance, mais sous white list pour les STAFF du serveur .
La map ne sera pas changé durant la maintenance .

Pour plus d'informations : skype : mrpoodyminecraft

Cordialement,