---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
EDIT :
Déjà 10 propositions de serveurs, 4 demandes de graphisme, 1 demande d'aide Youtube, 2 demandes de création sites internet.
Soyez exceptionnel et donnez-moi envie de vous rejoindre !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Yo tout l'monde !
Je me décide enfin à reposter mon CV et ainsi le mettre à jour pour me faire recruter dans quelconque projet que ce soit. Je me présente tout d'abord, bien qu'on ai plus trop à le faire, étant extrêmement présent sur ce forum. J'ai 18 ans, suis en terminale STI2D, joue à Minecraft depuis 3 ans (depuis Janvier 3e) et ai donc de solides bases et compétences pour tout ce qui est :
- Redstone (mon domaine préféré dans Minecraft)
- Architecte (mon frère l'étant, m'a apprit beaucoup de notions)
- Modérateur (ayant fondé et administré une vingtaine de serveur plus ou moins grands à ce jour - cela dit je ne veux pas être modérateur d'un serveur que je n'ai pas fondé. Déjà que modérer mon propre serveur, j'en suis pas capable, faute de présence régulière...)
- Configurateur de plugins (bien que je ne sois pas fan de cette activité, j'en suis capable)
- Graphiste (de solides compétences et un usage régulier de GIMP pour la création intégrale d'images en tout genre comme les vignettes Youtubes, wallpapers, backrounds, image de profil, signature...)
- Youtubeur (aucune difficulté à s'exprimer et commenter - ai eu une chaîne de 17800 abonnés)
- Ancien rédacteur Minecraft.fr (hé oui)
Je prends quelque projet que ce soit, du moment qu'il m'intéresse. Que ce soit un serveur en construction, un CMS (clin d'oeil à toi, Dyjix), un Youtubeur en herbe qui recherche un compagnon...
Je mettrais des screens lorsque je les aurait transférés de mon ancien ordinateur à mon nouveau. Car oui, j'ai oublié de le préciser, j'ai également un PC extrêmement puissant, capable de record sans problème. J'ai également Skype avec un micro.
Disponibilité : quand je ne vais pas à la messe. Non, sérieusement, tous les week-ends et parfois les soirs de semaine.

Si intéressé(e), me contacter par Mp ou tout simplement à la suite de ce topic.
N'écrivez pas un message uniquement pour me demander de vous ajouter sur Skype, rédigez au moins votre projet ! Une demande de ce genre se verra refusée. Les MP existent !
Attention, je n'accepte pas les serveurs multi-gaming et autorisant les versions crackées.
A bientôt !