Map Cv > Architecte | Terraformers

N3oxys

Aventurier
27 Octobre 2014
2
0
1
29
Mes Informations :
- Nom & prénom : Guillaume Foucher
- Pseudo minecraft : MRN3oxys
- Temps de jeu : Je joue 1 voir 2 heure par jours après cela dépends de mes occupations.
- Histoire : Je suis un ancien membre de la Mystrisia mais cela fais bien lontemps et je ne souhaite pas trop en parler, à pars cela je joue à Minecraft depuis 4 ans. Je travaille actuelement avec le serveur Pvp-Warcraft.fr pour leurs faire un HUB, mise à pars ça j'ai manger des frites se matin :)
- Spécialités : J'adore l'architecture, sauf le moderne, je me base plus sur du fantastique mais aussi sur le medieval.
- Micro : J'ai un Micro
- Chaine YT : En cours de créations.
Où construit tu t'es créations ?​
Je les construits sur mon serveur privé. Qui vous est donné lors de votre commande pour que vous puissiez venir voir les avancements.

Tes créations sont elles chers ?
Elles sont gratuites s'est à vous de choisir si oui ou non mon travaille merite rémunération.
Depuis quand tu construit ?​
Depuis désormais 3 ans

As tu un site web ?
Je code actuellement mon propre site en PHP. Il sera accessible en fin d'année scolaire.
Sreenshots:
97262620141028234218.png
61595620141028234158.png
Me Contacter:

Bonjour,

Tes constructions sont très jolies et les paternes sont recherchés.
Je trouve ton style architectural très intéressant car il ressemble beaucoup à celui que je pratique personnellement et en ce moment avec mon équipe sur une map. Coïncidence ou non, le serveur que je cherche à construire se nomme Warfall (ça ressemble à Warcraft), je t'ai contacté Skype n'hésite pas à me répondre pour de plus amples informations.

Cordialement.

Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'architecte pour un projet et je me trouve intéresser par votre CV !
Pour me contacter des que tu en aura le temps et si tu es disponible : [email protected].
Merci d'avance Aykeos

Bonjour,

Je voudrais vous recrutez en tant que terraformeur sur notre serveur XFighter ( MultiServ ) car nous sommes en train de construire un lobby où nous passons au coter terraforming est nous ne sommes pas super dans se cas là ..

Notre Skype : XFighter.fr
Mon Skype : DJFlogue ( plus souvent connecter )

Cordialement

Bonjour a toi je cherche un terraformer pour un projet minecraft sur un server mmorpg si tu veux en savoir plus contact moi par skype: nicolas.kazan1