[CV] Architecte

kaosriper

Architecte en herbe
16 Décembre 2013
32
13
74
30
Présentation:

Je me présente, je m'appel Benoit j'ai 18 ans je suis actuellement en terminal BAC pro TBEE ( technicien du bâtiment option étude et économie)Je pratique un sport que je pratique souvent le samedi après-midi (Airsoft).

Comment j'ai connu le jeux (Minecraft):

J'ai connu minecraft quand j'avais l'âge de 15 ans, un pote à moi m'as parlé du jeux, convaincu je suis partie voir sur YouTube des vidéo pour en apprendre plus.j'ai commencer par jouer en version crack puis 2 semaine plus tard j'ai fini par payé le jeux .

Mon pseudo minecraft:
-Kaosriper

Mon expérience:

J'ai joué sur de nombreux serveurs, à thématiques différentes (freebuild, semi RP, hardcore, PVP,Faction,HG mini-jeux etc ...) pendant plus ou moins longtemps.j'ai ensuite rejoins quelque serveur en tant que architecte , j'ai beaucoup apprécié.

Mes compétence:

Mes principaux domaine sont l'architecture Médiéval; stylepunk.... (voit Screenshots)
j’utilise worldédit pour gagner du temps dans mes construction.
Je c'est aussi un peu terraformer (Montagne; île flottant etc....)
je précise bien que les construction Moderne je ne fais pas (je n'aime pas).
Je peux également faire des map avec World Painteur.
J'ai aussi une connaissance globale des commandes.

comment me joindre?

Vous pouvez me joindre à partir de mon skype

Pour voir également plus de Screenshots me Mp

Voila, je crois avoir tous dit, je cherche donc un projet serieux avec des personnes motivé .
Merci d'avoir lu le CV
Cordialement Benoit (Kaosriper)
Screenshots:1
0mgt.png

Screenshots:2

2463.png

Bonjour,

J'ai pris la sage décision de vous contacter sur Skype afin de discuter ensemble de mon projet.

Cordialement,

• J'aime
Reactions: BlueKill145
Bonjour Je suis tres tres tres interessé par votre CV
Pourquoi je le suis : j'ai un projet immence , que j'aimerais aboutir . Mon projet c'est de creer une grand arbre ... pour la suite accept moi a skype

Bonjour je viens te proposer une place dans une team "Exodia build" nous avons récemment gagner le concours de construction de la MSE donc nous somme pour l'instant sous les projecteur et on ce dirige vers de bon projet trop d'idée trop de projet je préfère en parler avec la Team sur skype :)

Bonne journée remplis de cube ;)