
I] Présentation : Bonjour je me nomme RekfortGaming, Architecte depuis 1Ans et demi, 2Amis ouvrent un Serveur Mini-Jeux prometteur et Exclusif ! De nombreux Jeux seront proposés sur de Nombreuses Maps ! Je recherche une Equipe de Builders et Architectes pour que les Maps avancent plus rapidement ! Je suis âgé de 15ans et mes 2Amis sont âgés de 17ans ! Nous possèdont un TeamSpeak3 propre et Clair !
II] Me Joindre : Si tu souhaite me Joindre je t'invite à m'inviter sur Skype : Rekfort, je pourrais te renseigner un Peu plus à Propos du Serveur !
Cordialement, RekfortGaming
Hey salut !
Ton cv est très intéressant, je t'ai envoyer un message pour avoir ton Skype.
J'ai un gros projet en tête qui a déjà commencer.
Mon skype : nhlionel ( Troll )
Bonjour, Bonsoir
je suis actuellement sur un projet "Minecraft" je suis donc plus trop disponible ,merci a vous.
Cordialement Benoit "Kaosriper"
On dirait que personne n'sa compris que cet architecte a été pris sur un autre projet, personne n'as lu le topic apparement
bonjour, tu peux m'ajouter sur skype : anthonymenard22
suite a ce projet http://minecraft.fr/forum/index.php...staff-gros-serveur-architectes-admins.113709/