[CV] Architecte

Ex Gravi'team member! Un petit conseille pour les futures personnes qui pourrait répondre, il suffit pas de dire que votre projet est stable et important etc, il faut m'en donner des preuves, liens, screens, concept, idées ... Et si vous avez peur du plagiat et autres, faite le par mp. Merci de votre compréhension.

Bonjour à tous, j'ai le regret de vous dire qu'après mûres réflexions j'ai décidé de me séparer de la communauté francophone, qui m'a je l'avoue beaucoup déçue, malgré le fait que vos projet m'intéressais beaucoup pour la plupart. J'ai franchi la seconde étape pour rejoindre la Gazamo Build Team, il ne m'en reste donc plus qu'une. Je vous souhaite donc une bonne continuation dans vos projets tous aussi ambitieux les uns que les autres et vous remercie de me les avoir présentés.

j'ai finalement décidé de ne pas rejoindre la Gazamo même si c'était une occasion exceptionnel car je me suis trompé sur cette team, je pensais qu'ils n'avaient pas la "grosse tête" comme on pourrais le dire, mais c'était une erreur car il est très rare qu'une team possèdent autant d'abonné et de membres... soit modeste. Il sont exactement comme l'était eventime, languagecraft, et d'autres... Mais je vous préviens également que j'ai trouvé un projet à la hauteur de mes exigences.

• J'aime
Reactions: Oribouse
Sans être ici pour te recruter, j'écrit pour te dire un petit bravo pour tes constructions assez impressionnantes! Pour ce qui est de la Gazamo, rares sont ceux qui y sont éligibles. Ça aurait pu être une occasion en or, et j'ai presque fait la même erreur que toi. Passer du côté anglo, leurs façon d'apprecier ton travail est exceptionelle, mais avec la popularitéviens malheureusement fréquemment la grosse tête. Et tu deviens reconnu car tu est dans la gazamo, pas pour ce que tu vaut. J'ai aussi refusé plusieurs teams, et rien ne vaut le travail pour soi! Je te souhaite de reussir dans ce projet, et j'espère tout aussi avoir la chance de construire avec toi un jour.

- PlanetMinecraftiennement,
-A

• J'aime
Reactions: hyorinmaru76
Merci beaucoup, tu as totalement raison je suis du même avis que toi, de plus, mon amis qui a tenté de rentré chez Gazamo à été refusé pour avoir build un village et non un bâtiment de grande taille. La personne qui a jugé sa construction à décidé tout seul alors que les autres membres de la team ayant vu la ville étaient très enthousiastent, pour eux c'était sûr qu'il allait être accepté... Je suis donc coincé entre la communauté française qui me dégoûte et la communauté anglaise qui ne se sans plus pisser... Donc il y a plusieurs semaines je suis retourné sur le serveur de la créatruth que je connaissait depuis un petit bout de tps mais je ne peut plus joué dessus car ils sont passés en 1.6 à l'occasion de l'article sur mc.fr...

Salutations !

J'ai regardé tes screenshots il y a peu (avant que les liens ne soient morts :( ) et je m'en suis retrouvé intéressé.
Pour ne pas tout avoir à te réécrire, voici un lien vers mon sujet de recrutement : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/projet-rôle-play-lyrah-•-architectes-modélisateurs-terraformeurs.79025/

Si cela t'intéresse, n'hésite pas à me contacter !

Voilà, je pense avoir fait le tour. Notre équipe comporte déjà 5 architectes dont un en test.
Bonne soirée à toi et à bientôt, j'espère. :)

Salut à vous 2, je ne suis actuellement plus en recherche d'un projet je l'avait mis dans les commentaires et en edit mais c'était trop discret j'ai donc rendu la chose plus visible, désolé pour ce dérangement

Salut je sais que tu ne recherche plus mais bon qui ne tente rien à rien. Donc nous recherchons de builder/terraformeur pour créer une map du style médiéval asiatique pour notre serveur. Le serveur sera Semi-RP. Le texte RP est quasiment fini (reste juste a le fignoler). Nous somme en train de configurer les plugins nécessaire au fonctionnement et de les traduire.
Si tu es intéressé voici mon skype : KeeViiN02 (même image de profil que le forum)