[CV] Architecte.

oui mais pour le moment mon Skype bug je dois le réinstaller et régler les virus de mon ordi alors pourrait tu svp inviter: mikavanille39 sur Skype je vais te répondre vendredi
Je ne sais pas si c'est la meilleur façon d'inviter quelqu'un à s'ajouter sur Skype ( sans être méchant )... :p

Et sinon, belle construction. Malgré le fait que je ne vois pas comment on accède à la structure.
Sinon, bonne continuation. :)

• J'aime
Reactions: Ephysion
Je ne recommande pas cette personne, mon équipe l'a accepté pour qu'il passe un test de 2 semaines, il s'est co une seule fois et n'a plus répondu ensuite, surtout que ce qu'il a construit n'est pas du tout du même niveau que ses screens.

Je ne recommande pas cette personne, mon équipe l'a accepté pour qu'il passe un test de 2 semaines, il s'est co une seule fois et n'a plus répondu ensuite, surtout que ce qu'il a construit n'est pas du tout du même niveau que ses screens.

Tu rages parce-que je n'aprécie pas ta team ? Déjà ce que j'ai construis c'est médievale et j'ai dit que je m'entraine encore dans le domaine fantasy je suis super bien. Bon sa ce voit que tu rages parce-que j'ai quitter.

Entre deux personnes qui rage, il n'y a que toi ici Ephysion. Je pense que black ne ment pas et qu'il est plus digne de confiance que toi. Enfin il est aussi possible que ton projet black ne l’intéressait pas, sur ce tu as parfaitement le droit de donner ton avis afin d’éclairer les futurs recruteurs.

• J'aime
Reactions: 1blackjack1
Tu rages parce-que je n'aprécie pas ta team ? Déjà ce que j'ai construis c'est médievale et j'ai dit que je m'entraine encore dans le domaine fantasy je suis super bien. Bon sa ce voit que tu rages parce-que j'ai quitter.
Que tu n'aimais pas mon équipe est une chose, tu en as le droit, mais tu aurais pu me le dire avant que je ne perde mon temps.
Je ne rage pas, je donne mon avis aux autres, voilà tout.