[CV] Architectecture, administration, modération, gestion, graphisme

CaptainLDSPDV

Scénariste - Youtuber
20 Juillet 2012
158
4
75
28
In Yuas (in your ass)
Bonsoir,
Je désirais avoir plus d'informations sur tes compétences de graphistes. En effet, est-ce que tu peux aller jusqu'à faire un background et un logo pour une quelconque chaîne YouTube ?

Merci de ta compréhension et à bientôt je l'espère ;)
 

Vispio

Aventurier
29 Décembre 2012
8
0
1
26
salut, j'aurais besoin d'une personne comme toi pour réaliser toute une série de projets !! si tu cherche du travail (nous serons prêt à te payer ( pas des masses mais quand même ...) je suis l'employeur qu'il te faut ! :cool:
J'ai le même âge que toi mais pas les mêmes facultés architectural que toi !
J'aurais aussi besoin de ton talent de graphiste, et surtout de ta maîtrise de WorldEdit.
Tu nous seras très utile... contacte moi par Mp YouTube que l'on puisse échanger sur mon "statue" social que j'ai actuellement et puis peut être envisager de se contacter sur Skype ? ( sache que si tu accepte tu auras du travaille presque tous le temps car nous aurons besoin d'une personne comme toi pour très très longtemps ) ( contacte moi surr youtube via ma chîne : http://www.youtube.com/Vispio26 )
cordialement
 

Veleton666

Aventurier
22 Décembre 2012
12
3
3
26
J'ai reçu beaucoup de demandes, donc je ne prends qu'un nombre limité de projets.
Ceux concernés ont déjà reçu un MP de ma part, les autres, je me vois dans l'obligation de refuser vos demandes, désolé.

Veleton666
 
  • J'aime
Reactions: Vispio

Bastounet58

Architecte en herbe
6 Janvier 2013
1 034
43
87
27
Avignon
land-craft.eu
Salut a toi,
mon projet est simple, tu arrive sur le serveur est tu construit la ville que tu souhaite, cela n'est pas plus compliqué après il faut que je parle avec toi mais cela sera si tu accepte le projet.
Skype: Bastounet58
Cordialement
 

Even

Even Des Bois
14 Janvier 2013
52
0
1
30
Toulouse
Bonsoir, ton cv est formidable mais j'ai encore des questions qui me trottent de la tête !
j'aimerai discuter avec toi via skype si possible, je reste disponible a tout moment :D
mon skype : even31600 <====

cordialement, Even