Map [CV]Architectes, Mappeur,admin, gestion, Communitymanager, ( ajouts de screens!)

Wougix

Le guerrier coloré!
30 Avril 2013
37
3
8
Salut à toi MrSky. Je viens sur ce poste pour repartir avec un architecte de plus : Toi!
Mais bon je ne suis pas sur que tu seras intéressé car mon serveur n'est pas encore lancé mais la construction est bien avancé et nous avons de quoi bien partir!

Une bréve présentation du serveur!
Mon serveur est un serveur pvp/faction qui a pour but de procurer aux joueurs une expérience de jeu agréable dans tous les domaines que nous propose le PvP Minecraft. Il y aura des arènes automatisés ou pas , des jeux solo ou en équipes et bien sur Du PVP à n'en plus finir! Les constructions du serveur ne seront pas immense , nous essayons de faire en sorte que les constructions soient le plus petites possibles (Dans un pvp faction sa ne sert à rien d'avoir d’immenses constructions , du moin pour le spawn ^^) mais en gardant une grande utilité et une beauté à en couper le souffle (J'en fais trop là.. Non?)

Les frais du serveur sont entièrement pris en charge par moi.

Si tu es intéressé ou si tu as besoins de plus de détails contactes moi par skype (mayen.simplement), par commentaire ou même par mp.

En espérant te voir bientôt parmi nous!
 

Cc-Oops

Architecte en herbe
17 Janvier 2013
81
2
106
27
Salut, j'aurai besoin de t'est compétences de terraformeur pour un lac entouré de montagne.
Le lac devrai être assez grand et profond avec une forme naturelle et originale.

Ajoute moi skype pour en parler: bidoudou35

A bientot ;)
 

beitubo

La carotte sa me botte. Le citron ses tro bon.
5 Mai 2012
93
4
115
26
Bonjour
moi aussi j'aurais besoin de tes compétence de terraformeur.
mais le projet sera peut être long car il me faut une map de 6000x3000 bloc dans un style assez plat (sans colline sauf aux endroit que je désire)
dit moi si tu te sens capable pseudo Skype: saleglade
 

Tototoctoc

Rôliste Incompris
22 Mai 2013
201
20
75
France
Bonjour à toi MrSky,

Tout d'abord laisses-moi me présenter : je suis fondateur d'un projet [RP] [PVP] [PVM] nommé Mobs'Empire. Le serveur n'est malheureusement qu'encore en état de projet, nous construisons les différentes maps maps.

Nous avons donc besoin d'architectes compétents et c'est pour cela que ton CV m'a attiré l'attention ! Je sais bien que tu cherche un serveur déjà ouvert, mais je tente quand bien même ma chance.

Si tu as lu jusque là, je t'invite à regarder ceci. Le projet n'est pas très détaillé, c'est pour cela que j'attire ta compréhension à ce niveau. Je te propose donc je m'ajouter sur skype (Lirsos) qui me permettra de te faire visiter le projet en question et répondre à toutes tes questions !

Si tu ne cherches pas un serveur où t'engager définitivement et que tu recherches plus des défis architecturaux et de terraforming, le projet n'est pas loin de ça !

Je ne te laisse malheureusement pas plus de détails et j'attend ta réponse avec impatience !
Bon jeu,

Lirsos.